Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar luboss » 29 oct. 2011, 00:27

Cette info est tout de même assez surprenante même si elle a l' air véridique puisque je ne vous aucun intérêt au site d' Orange de pratiquer la calomnie envers l' entraineur de Fc Metz .

Est ce raison pour le jeter ?
- pour ma part non .

Ca n' arrange pas son cas , certes mais c' est surtout les résultats et le contenu des matchs qui doit juger un entraineur . Antonetti ( a Nice et/ou Rennes ) par exemple a souvent pris a maille les supporters derrière lui ; cela n’a pas pour autant porter préjudice a sa légitimité ... Pour ma part et concernant Bijotat à Metz c' est un faux débat , personnellement rien a foutre de ses gestes , les mecs l' ont peut etre bien chercher et puis c' est un peu la force des choses ce type d' évènement quand les choses ne vont pas .
Dernière modification par luboss le 29 oct. 2011, 00:35, modifié 1 fois.

marcel husson

Re: Le Bras d'honneur de Bijotat , une HONTE !

Messagepar marcel husson » 29 oct. 2011, 00:34

Bon ben en effet , il a bien fait un bras d'honneur mais à sa place j'aurais fait pareil perso.[/quote]

évidemment
quand je vais au restau et que je dis au cuisinier que mon steack est mal cuit, il me fait un bras d'honneur...
quand des supporters sifflent car on vient de leur offrir 5 défaites consécutives, mais qu'il n'y a surtout aucune remise en question du principal intéressé ("les joueurs ont prouvé qu'ils ne lachaient pas leur entraineur") et qu'on bat une équipe privée de 8 joueurs, l'entraîneur-formateur fait un bras d'honneur devant les photographes...si le divorce n'est pas inéluctable après ça...

nikos571

Messagepar nikos571 » 29 oct. 2011, 00:34

de toute manière il devra s'expliquer sur ce geste, question d'image du club et de personnalité et puis c'est une suite logique dans un plan de communication avec le publique ou la presse, car à mon avis les médias....

Aventurix

Messagepar Aventurix » 29 oct. 2011, 00:36

16317-et-bijotat-craqua___.jpg

Beuz57250

Le geste qui tue !

Messagepar Beuz57250 » 29 oct. 2011, 00:37

Je pense que Dominique Bijotat regrette déja ce geste mais ce qui est fait est fait.
Au niveau professionnel c'est quand même os , surtout qu'en ce moment il a les fesses entre 2 chaises.
Mr Bijotat , j'aime mon Club je viens au stade à chaque match depuis 20 ans , même en L2 quand on est dernier !
Ce bras d'honneur , cela veut dire quoi ? Allez vous faire F..... ?
On peut quand même se plaindre car ça fait belle lurette que l'on ne vibre plus dans ce stade, nous sommes dans le bas de tableau, on joue le maintien en ligue2 , il faut arreter maintenant ...
Une chose est sure c'est que votre bras d'honneur est pour ceux qui payent votre salaire !!!
Nous vous remercions d'avance ...

on vous laisse parler de cette affaire, pas de problème (tant que ça ne part pas dans les insultes), mais UN topic c'est suffisant merci...

luboss

Messagepar luboss » 29 oct. 2011, 00:38

olive et tom a écrit :
16317-et-bijotat-craqua___.jpg
Image

marcel husson

Re: Le geste qui tue !

Messagepar marcel husson » 29 oct. 2011, 00:42

on vous laisse parler de cette affaire, pas de problème (tant que ça ne part pas dans les insultes), mais UN topic c'est suffisant merci...[/quote]

tu as entièrement raison: pas d'insultes...
on ne fera pas de bras d'honneur à Bijotat :roll:

si tu veux répondre aux insultes par les insultes... on va pas aller très loin.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2011, 00:48

S'il est pas viré après cela, il ne le sera jamais !

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 29 oct. 2011, 00:49

Franchement on fait un faux procès à DB. Qui n'a jamais craqué sous la pression??
On ne sait pas exactement ce qui s'est passé mais rappelez vous des entraîneurs tels qu'Antonetti lorsqu'il était à Nice. A de nombreuses reprises il s'était pris la tête avec des "supporters" derrière lui qui n'arrêtaient pas de l'insulter.
Certes en tant que professionnel ce geste est impardonnable mais on peut le comprendre. Le type est critiqué comme jamais, de nombreuses personnes présentes au stade ce soir ne rêvaient que d'une défaite pour qu'il saute (étant posté en Est Basse, j'ai entendu pas mal de mecs qui voulaient la tête de DB) et là, la délivrance!!! Le but de MD est une preuve de l'affection du groupe pour DB car il est venu fêter sa réalisation dans les bras de son coach. Il a une légitimité de son groupe et il a donc répondu à toutes les critiques par ce geste certes déplacé mais qu'en tant qu'homme on peut comprendre.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 oct. 2011, 00:52

tiens demain au boulot, si un client n'est pas content, je lui ferai un doigt :)

pression ou pas, à son niveau, on doit se controler

sans parler de cette victoire cache misere..

Revenir à « Passion Grenat »