Incidents de fin de match Amnéville-Metz (vidéo)
- Lakota_FFI
Re: Incident de fin de match Amnéville-Metz
***** le front-kick de Duhamel, avec les crampons, même à la boxe on les met pas aussi bien 

-
Oui j'espère que le club va envoyer un exemplaire à chaque média qui nous a descendu sans aucune preuve :marteau:
-
1) Y'a pas hors jeu
2) Y'a péno pour Metz
3) Y'a pas faute d'Abdoulaye sur Mehdi Martin et puis... Elle est même pas dans la surface
4) Les fautes d'Amnéville sont clairement pour faire mal, ce qui est pitoyable
5) On voit bien qui agresse qui ... Bravo Mehdi.
6) Duhamel risque une sanction même si c'est lui qui est agressé !
2) Y'a péno pour Metz
3) Y'a pas faute d'Abdoulaye sur Mehdi Martin et puis... Elle est même pas dans la surface
4) Les fautes d'Amnéville sont clairement pour faire mal, ce qui est pitoyable
5) On voit bien qui agresse qui ... Bravo Mehdi.
6) Duhamel risque une sanction même si c'est lui qui est agressé !
- MisterKro
il faudrait envoyé ceci a SV...jeannot 55 a écrit :Oui j'espère que le club va envoyer un exemplaire à chaque média qui nous a descendu sans aucune preuve :marteau:

Et oui c'est vrai que s'il y a faute pour Amneville elle est meme pas dans la surface
- zaouf
j'avouLakota_FFI a écrit :p***n le front-kick de Duhamel, avec les crampons, même à la boxe on les met pas aussi bien

- get_up_kids
Tiens tiens, on dirat que le FC Metz lance enfin la contre-attaque, et ne se laisse plus marcher sur les pieds par les médias, qui par malveillance ou par simple manque d'information, commencent à nous pondre une image de bagarreur totalement erronée.
Il était en effet temps de réagir, et j'espère que ce n'est que le début.
En espérant que les médias qui se sont jetés sur les images choc pour nous descendre , auront à coeur de rétablir la vérité, et qu'ils relateront les faits réels en leur accordant autant d'importance, qui'ls en ont mis pour nous saquer.
Il était en effet temps de réagir, et j'espère que ce n'est que le début.
En espérant que les médias qui se sont jetés sur les images choc pour nous descendre , auront à coeur de rétablir la vérité, et qu'ils relateront les faits réels en leur accordant autant d'importance, qui'ls en ont mis pour nous saquer.
- get_up_kids
Euh SV s'en fout de la réalité, il la connait très bien.ASH57660 a écrit :il faudrait envoyé ceci a SV...![]()
Son seul but était de défendre son copain Méniri et de se payer le FC Metz!
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que quelqu'un avait si bien filmé les incidents d'après-match!

-
Si la carrière de Meniri n'est pas fini je comprends plus rien.
- Amos
- Modérateur
Ca fait déjà un moment qu'elle l'est !phil57 a écrit :Si la carrière de Meniri n'est pas fini je comprends plus rien.

- luboss
EN-FIN un retour du club !
Franchement surpris de cette propagande de vidéo qui mériterai d' être vu par les protagonistes qui ont bien ouverts leurs gueules sur ce match sans avoir vu quoi que ce soit mais en se basant v sur un dégueulis d' article papier déféqué dimanche dernier dans un journal local .
Bonne initiative
Franchement surpris de cette propagande de vidéo qui mériterai d' être vu par les protagonistes qui ont bien ouverts leurs gueules sur ce match sans avoir vu quoi que ce soit mais en se basant v sur un dégueulis d' article papier déféqué dimanche dernier dans un journal local .
Bonne initiative

Dernière modification par luboss le 13 déc. 2011, 22:27, modifié 1 fois.