Itw de Duhamel [ la Semaine]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Itw de Duhamel [ la Semaine]

Messagepar Trezegol » 22 janv. 2012, 01:01

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit : S'il part en juin, personne ne lui en voudra tant il a apporté quelque chose ici.
tu crois vraiment ça? à coup sûr certains diront qu'il est ingrat, qu'il lâche le club pour sa carrière, pour faire banquette en L1...
S'il y a un seul joueur qui mérite notre indulgence, c'est Duhamel.
N'oublions pas que sans lui, on serai sans doute 1 échelon en dessous...
Le foot est un sport professionnel, et un mec comme lui, qui émerge à 26, 27 ans, il pense à assurer ses arrières. Une expérience en L1 (sans doute ailleurs qu'à Metz) çà ne se refuse pas. Et si on joue bien le coups( çà c'est moins sûr..) on pourra même y trouver un intérêt.

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 janv. 2012, 10:55

Des joueurs comme lui qui donne tout sous le maillot messins , même si ils partent ils seront toujours aimé ici.

Jestrovic , Proment , Pires , Béria , Obraniak ...

picsou68

Messagepar picsou68 » 22 janv. 2012, 11:12

Moor57 a écrit :Des joueurs comme lui qui donne tout sous le maillot messins , même si ils partent ils seront toujours aimé ici.

Jestrovic , Proment , Pires , Béria , Obraniak ...
t'a oublié Ribery :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 janv. 2012, 20:29

Qu'il ne nous fassa pas une Niang déjà.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 janv. 2012, 07:29

drac a écrit :à sa place, je serais déjà parti.
S'il part en juin, personne ne lui en voudra tant il a apporté quelque chose ici.
Il faudra certainement à nouveau attendre 10 ans avant de retrouver ce genre de profil adulé du public.
Parti où ? Faut déjà avoir des propositions pour partir ( et donc un club prêt à lâcher de l'oseille pour le prendre ) et avoir la chance de tomber dans un club où on lui ferait confiance comme à Metz, sans concurrence, ce qui ne lui est pas arrivé si souvent dans sa carrière... Ses stats à Metz sont exceptionnelles parce l'environnement autour de lui l'est aussi. On verra ce qui se passe en fin de saison mais je pense qu'il pourrait vite déchanter en changeant de club... Ca me fait penser à Gignac qui enfilait but sur but avec Toulouse et qui part à l'OM pour le résultat qu'on sait.

drac

Messagepar drac » 23 janv. 2012, 09:25

Purple a écrit :
S'il part en juin, personne ne lui en voudra tant il a apporté quelque chose ici.
Il faudra certainement à nouveau attendre 10 ans avant de retrouver ce genre de profil adulé du public.
Parti où ? Faut déjà avoir des propositions pour partir ( et donc un club prêt à lâcher de l'oseille pour le prendre ) et avoir la chance de tomber dans un club où on lui ferait confiance comme à Metz, sans concurrence, ce qui ne lui est pas arrivé si souvent dans sa carrière... Ses stats à Metz sont exceptionnelles parce l'environnement autour de lui l'est aussi. On verra ce qui se passe en fin de saison mais je pense qu'il pourrait vite déchanter en changeant de club... Ca me fait penser à Gignac qui enfilait but sur but avec Toulouse et qui part à l'OM pour le résultat qu'on sait.
Je suis d'accord, j'en ai parlé par ailleurs.
Ce n'est pas le sujet.
On disait simplement que s'il avait l'opportunité de partir, je comprendrais et on ne devrait pas lui en vouloir pour services rendus.

rf57

Messagepar rf57 » 23 janv. 2012, 10:02

drac a écrit :

On disait simplement que s'il avait l'opportunité de partir, je comprendrais et on ne devrait pas lui en vouloir pour services rendus.
ce jour là il méritera pour service rendus au fc metz un départ à la patrick battiston

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 janv. 2012, 12:31

Purple a écrit :
Ses 6 premiers mois à Metz ne doivent rien à personne. Il est arrivé comme joker et DB n'a pas construit l'équipe autour de lui. Sa place, il se l'est faite comme un grand.

Gignac a une vie extra sportive relativement douteuse (fréquentations, hygiène de vie) et est tout le temps blessé. Alors que Duhamel est un mec sérieux et fait tout pour être à 100% sur un terrain. De ce côté il me fait plus penser à Hervé Tum, pas la star du siècle mais une envie incroyable de tout donner qui lui a pemris de faire des prouesses à Metz.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 janv. 2012, 12:37

qu'il arrete de frapper le blason du club quand il marque alors s'il a l'attention de se casser :roll:

zic is back

Messagepar zic is back » 23 janv. 2012, 12:46

Duhamel, on serait en national sans lui alors qu'on aurait pas misé un copec sur lui lorsqu'il a signé !!! Il fait une bonne saison cette année et il nous a permis de rêver encore un peu. Il pourra partir l'esprit tranquille et si en plus il nous ramène un peu de sous pour épater la DNCG alors ce sera tant mieux !!!

Revenir à « Passion Grenat »