Je pari qu'aucune des 2 équipes prendra 3 points.géraume a écrit :Il y a une compensation toute simple : laisser la victoire à Amnéville lors du match retour de CFA. 3 points qui pourraient permettre au CSOA de se maintenir.Amsalem a écrit : On attendra de voir quelle sorte de compensation le FC Metz voudra bien accorder à son voisin de club, qui aura donc fini par lui céder sa plus belle perle. Pour pas un rond.
.
R.L. 25/01 : Metz tient Steimetz
-
Re: R.L. 25/01 : Metz tient Steimetz
-
C'est un 9 et demi il peut marquer et faire marquer c'est un joueur interessant il a une vraie qualité de passe et bon devant le but je ^pense qu'en deuxieme attaquant qui tourne autour de DUDU ça doit pouvoir faire des étincelles. je croise les doigts pour qu'il signeviktor a écrit :A mon avis quand ils parlent de réflechir sur Foxi, malgré le triplon de poste au Fcmetz, c'est qu' ils essaient de voir si ils peuvent le faire justement jouer attaquant.
- luboss
C' est fou le nombre de réactions .Trezegol a écrit :Il a déjà les honneurs de l'équipe.fr...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/258544
Les " gens " trouvent louable le fait de recruter un joueur amateur de 28 ans quand on évolue en ligue 2 .
- sup'demetz
Et ouais Luboss, le temps est loin quand on recrutait pour casser la baraque en L1, le temps est loin......
-
C'est pas fou justement , il faut l'avoir vue jouer pour comprendre , ici beaucoup juge que sur un match de coupe , voir même sans l'avoir jamais vue jouer.luboss a écrit :C' est fou le nombre de réactions .Trezegol a écrit :Il a déjà les honneurs de l'équipe.fr...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/258544
Les " gens " trouvent louable le fait de recruter un joueur amateur de 28 ans quand on évolue en ligue 2 .
Cela fait des années qu'il se balade en CFA , et de plus à chaque fois qu'il à joué contre une L2 , il à était capable de faire la différence.
-
Perso je pense que 95% des personnes du forum savent que Steimetz va réussir à Metz. J'ai l'impression que la surprise serait qu'il se loupe. Ce que je ne souhaite pas particulièrement.
géraume a écrit : On attendra de voir quelle sorte de compensation le FC Metz voudra bien accorder à son voisin de club, qui aura donc fini par lui céder sa plus belle perle. Pour pas un rond.
TOUT EST DIT !Amsalem a écrit : Il y a une compensation toute simple : laisser la victoire à Amnéville lors du match retour de CFA. 3 points qui pourraient permettre au CSOA de se maintenir.
.