Alors là c'est la première fois que j'entends parler de ça. Pourtant je suis plutôt bien le projet de par mes études. Autant il y aura très probablement un retard d'un ou 2 mois de la livraison du Mettis, autant je ne crois pas qu'il est prévu d'ouvrir une ligne sans ouvrir l'autre.DCD a écrit :J'ai ouïe dire, et si j'ai bien compris, qu'en septembre 2013, une seule ligne du Mettis sera ouverte, c'est cela ?
Ville de Metz ( Projet, Travaux, Culture ... )
- Mr Sven
Re: Ville de Metz ( Projet, Travaux, Culture ... )
-
L'est-il pas meugnon 

- Toni Truand
Agréablement surpris par ce que je viens de lire dans le Metz Magazine (que j'ai chopé dans un hall d'immeuble, vu qu'c'est plus nous qu'on le distribue :nul: );
apparemment y a Irma et les Fils de Teuhpu (en plus de Mamadou et Myriam (sick)) en concert gratuit du 29 au 1er à la rép' dans le cadre de "Hors formats"
ensuite dans le cadre de la fête de la Mirabelle on aura pas mal de groupes folkloriques des pays de l'est (et notamment de Croatie), ainsi que Emir Kusturica et le No Smoking Orchestra au Parc de la Seille.
Sachant que l'an dernier (ou y a 2 ans), on avait eu Herman Düne devant le Pompidou, je ne peux que féliciter les responsables de ces programmations
et fin août y a une expo photo sur la Croatie dans le hall de l'hôtel de ville.
Manquerait plus qu'une expo sur Brassens et là...
apparemment y a Irma et les Fils de Teuhpu (en plus de Mamadou et Myriam (sick)) en concert gratuit du 29 au 1er à la rép' dans le cadre de "Hors formats"
ensuite dans le cadre de la fête de la Mirabelle on aura pas mal de groupes folkloriques des pays de l'est (et notamment de Croatie), ainsi que Emir Kusturica et le No Smoking Orchestra au Parc de la Seille.
Sachant que l'an dernier (ou y a 2 ans), on avait eu Herman Düne devant le Pompidou, je ne peux que féliciter les responsables de ces programmations

et fin août y a une expo photo sur la Croatie dans le hall de l'hôtel de ville.
Manquerait plus qu'une expo sur Brassens et là...

- mat-57
- DCD
Flash-mob aujourd'hui 13 heures sur la Place Saint-Louis !
-
Qu'est-ce qu'ils faisaient ?DCD a écrit :Flash-mob aujourd'hui 13 heures sur la Place Saint-Louis !
- DCD
Ils dansaient habillés de jaune sur du Mika !Pumps a écrit :Qu'est-ce qu'ils faisaient ?DCD a écrit :Flash-mob aujourd'hui 13 heures sur la Place Saint-Louis !
- kleina_milou
J'aime bien la nouvelle façade des Galeries, ça a de la gueule :)
- Toni Truand
Hier concert (entre autre) d'Irma à la rép'... et ensuite retour des fontaines dansantes, avec comme thème cette année, le dragoudy aux Jeux Olympiques.
- Toni Truand
Les fils de teuhpu à 16h au lieu de 17h annoncé sur les (rares) affiches, le concert d'amadou et mariam qui a finalement lieu alors qu'on s'est fait jeter par des mecs de la sécu, y a qu'à Metz qu'on voit ça
pour une fois qu'il y avait de bons groupes, pas une affiche en ville, du coup des concerts devant 4 pelés et 3 tondus. Chapeau! Vive la communication...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »