yes57 a écrit :hervé thum a marqué hier
Ils jouent ou lui ?
Je l'aimais bien moi ce joueur
yes57 a écrit :hervé thum a marqué hier
Pas mauvais joueur mais nettement inférieur à Babacar GUEYESéb a écrit :yes57 a écrit :hervé thum a marqué hier
Ils jouent ou lui ?
Je l'aimais bien moi ce joueur
beaulier a écrit : Pas mauvais joueur mais nettement inférieur à Babacar GUEYE
Il est certain que DUHAMEL est moins performant que Babacar GUEYE qui avait marqué 27 buts en 2 saisons sous les couleurs messines .Séb a écrit :beaulier a écrit : Pas mauvais joueur mais nettement inférieur à Babacar GUEYE
Et Maoulida nettement inférieur à Babacar Gueye
Et Duhamel nettement inférieur à Babacar Gueye
Aussi ?
Franchement quelle honte de te lire
Kent' a écrit :Duhamel en est à 19 en 1 saison et demie, il est donc pas bien loin.
Comment t'explique qu'il était l'un des meilleurs joueurs l'année dernière avec Evian? et cette année il ne sait plus faire une passe???lio_ a écrit :Non mais sérieux c´est une blague Pouye ! Plutôt une case "dans l´obscurité" voire " le trou noir" !!geo alambic a écrit :Dans l'ombre:
comment oublier Pouye, sérieusement j'ai eu l'impression qu'il ratait à très peu de choses près tout ce qu'il a tenté.
Inexistant, combatif comme un doryphore, aucun décalage...pire, un but clairement de sa faute au départ !
On n´a pas joué à 10 contre 11 avec lui mais carrément à 10 contre 12 !!
Ouai il a râté ce qu'il a tenté... Par contre la passe décisive mis dans les pieds de Duhamel lors de son but celle là il l'a pas loupé!!!!geo alambic a écrit :Dans l'ombre:
comment oublier Pouye, sérieusement j'ai eu l'impression qu'il ratait à très peu de choses près tout ce qu'il a tenté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, BenAlex, crazywasher, Nico, olis57, shadowcaser57 et 614 invités