Résumé vidéo : Amiens - FC Metz
- DCD
Re: Résumé vidéo : Amiens - FC Metz
Oui mais s'ils avaient râlé, les Amiénois auraient peut-être pourri la situation.
-
Qu'on vienne pas nous dire que c'est pas les consignes du coach, surtout au moment du coup d'envoi... à la manière d'une équipe de rugby qui cherche à obtenir une touche tout près de l'en-but adverse. Après tout, c'est peut-être sa voie à not'DB, le rugby... Mais à la réflexion, non : il divise, met à l'écart pour mieux régner, et c'est pas la mentalité de nos braves amis rugbymen qui, eux, agissent en EQUIPE...Norton a écrit :Quand tu regardes le coup d'envoi des messins en seconde mi-temps, c'est tout un symbole : 2 passes et une grande balle devant. Même l'équipe la plus faible du championnat (Amiens) tente de construire sur la même action de jeu.
Et tu peux regarder, à chaque résumé vidéo, même constat !

- Scoubydoo
Quand je visionne le résumé de cette rencontre, je me demande surtout qui est dernier :siffle:
Entre le nombre d'occasions et la jolie construction sur le but amiénois, il y a de quoi s'interroger. Ce que je vois surtout, c'est une équipe, Metz, incapable de s'élever ne serait-ce qu'au niveau de son adversaire du soir qui n'est autre que la lanterne rouge de Ligue 2
Avec cette qualité de jeu, on file droit vers le national et on ne marquera des points qu'avec chance et... parcimonie !
Entre le nombre d'occasions et la jolie construction sur le but amiénois, il y a de quoi s'interroger. Ce que je vois surtout, c'est une équipe, Metz, incapable de s'élever ne serait-ce qu'au niveau de son adversaire du soir qui n'est autre que la lanterne rouge de Ligue 2

- Juanito57
Même si ça a fait du bien de prendre 3 points face à Boulogne, je crois qu'on aurait vraiment dû perdre ce match, histoire d'en finir une bonne fois pour toute.
Parce que là, on va traîner le Bijotat jusqu'à la fin du championnat, et jusqu'à la fin du FC Metz en L2 également...
Merci Bijotat pour ce magnique cadeau, 80 ans, ça se fête !
Parce que là, on va traîner le Bijotat jusqu'à la fin du championnat, et jusqu'à la fin du FC Metz en L2 également...
- Scoubydoo
Bijotat n'est pas le seul responsable, il y a aussi des personnes qui l'ont mis en place, fait confiance et, surtout, le maintienne contre vents et marées..Juanito57 a écrit :Même si ça a fait du bien de prendre 3 points face à Boulogne, je crois qu'on aurait vraiment dû perdre ce match, histoire d'en finir une bonne fois pour toute.
-
Présent à Amiens pour le match. Vraiment très triste en terme de jeu de la part des 2 équipes. A coté, Metz - Boulogne c'était du niveau de Champions league, c'est pour dire...
Concernant l'engagement : il y en a eu des 2 cotés mais il est à signaler pour une fois un très bon arbitrage. L'arbitre a su en effet se montrer ferme dès l'entame du match (certainement du fait des évenements du match aller) mais en discutant beaucoup avec les joueurs. Il y a eu très peu de cartons de distribués et toujours a bon escient.
Une soirée a donc vite oublier mais ça fait peur pour le reste du championnat si on continue à s'obstiner à balancer des grands ballons devant en refusant systématiquement de construire le jeu en passant par les millieux
Concernant l'engagement : il y en a eu des 2 cotés mais il est à signaler pour une fois un très bon arbitrage. L'arbitre a su en effet se montrer ferme dès l'entame du match (certainement du fait des évenements du match aller) mais en discutant beaucoup avec les joueurs. Il y a eu très peu de cartons de distribués et toujours a bon escient.
Une soirée a donc vite oublier mais ça fait peur pour le reste du championnat si on continue à s'obstiner à balancer des grands ballons devant en refusant systématiquement de construire le jeu en passant par les millieux
Dernière modification par crystal88 le 10 avr. 2012, 17:54, modifié 1 fois.
-
C'est comme ca qu'on joue depuis presque 2 ans et presque à chaque matchs, ca changera pas malheureusement.
- Amos
- Modérateur
A bon escient.crystal88 a écrit :Présent à Amiens pour le match. Vraiment très triste en terme de jeu de la part des 2 équipes. A coté, Metz - Boulogne c'était du niveau de Champions league, c'est pour dire...
Concernant l'engagement : il y en a eu des 2 cotés mais il est à signaler pour une fois un très bon arbitrage. L'arbitre a su en effet se montrer ferme dès l'entame du match (certainement du fait des évenements du match aller) mais en discutant beaucoup avec les joueurs. Il y a eu très peu de cartons de distribués et toujours a bon escien (désolé si l'orthographe n'est pas bonne mais pas envie de chercher sur le dictionnaire!! :siffle: ).
Une soirée a donc vite oublier mais ça fait peur pour le reste du championnat si on continue à s'obstiner à balancer des grands ballons devant en refusant systématiquement de construire le jeu en passanr par les millieux

Je crois que ça t'aurait pris moins de temps de le taper dans Goggle que d'écrire que
tu n'avais pas envie de chercher dans le dico.

Merci pour le mini CR, c'est fou le nombre de matches à oublier cette saison... :'(
Le kick & rush c'est tout ce que Bijotat connait du football ! :nul:
-
C'est encore plus simple d'attendre qu'un modérateur cherche à ma place!!!
Je corrige donc. Merci.
Dans les petits faits de match, à signaler également qu'en fin de match, c'est Duhamel qui est sorti, laissant Delort comme seul attaquant. Est-ce à dire que Bijotat fasse plus confiance à Andy Delors (qui est pour moi techniquement superieur à Mathieu Duhamel) ou que Duhamel ressent le besoin de souffler un peu (encore une fois sur ce match, on ne le sentait pas aussi combatif que l'an dernier ou qu'en début de saison)?

Je corrige donc. Merci.
Dans les petits faits de match, à signaler également qu'en fin de match, c'est Duhamel qui est sorti, laissant Delort comme seul attaquant. Est-ce à dire que Bijotat fasse plus confiance à Andy Delors (qui est pour moi techniquement superieur à Mathieu Duhamel) ou que Duhamel ressent le besoin de souffler un peu (encore une fois sur ce match, on ne le sentait pas aussi combatif que l'an dernier ou qu'en début de saison)?
- Amos
- Modérateur
Ah mais je n’ai pas cherché, je le savais moua !
Je n’ai pas vu ce match mais je trouve Duhamel toujours aussi combatif mais
peut-être un peu plus maladroit (c’est contagieux ?).
M’enfin faudrait quand même lui mettre des ballons dans les pieds pour changer.
Delort je ne le trouve guère supérieur techniquement, mais bon pas assez vu
pour pouvoir l’affirmer vraiment.

Je n’ai pas vu ce match mais je trouve Duhamel toujours aussi combatif mais
peut-être un peu plus maladroit (c’est contagieux ?).
M’enfin faudrait quand même lui mettre des ballons dans les pieds pour changer.
Delort je ne le trouve guère supérieur techniquement, mais bon pas assez vu
pour pouvoir l’affirmer vraiment.