donc ton annonce, c'est du bidon pour le moment, même si cela parait probable.Mokilp a écrit :Il a un contrat de 6 mois et je suis persuadé d'avoir lu que Serin ne le reconduirait pas, et que D'onofrio avait déjà commencé à chercher un nouveau club.
RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?
- drac
Re: RL du 22/05 : FC Metz : quels visages en National ?
-
M'fa peut partir aussi ...
- Symph57
A part Guingamp je vois pas, mais comme je sais que tu va rechercher dans tes archives de la Web TV, j'attends ta réponse avec impatience.bgtrom a écrit : Le nombre de matches perdus sur des fautes de mains de Sissoko
- jibay54
Il a effectivement un contrat de 6mois. D'ailleurs un article de la semaine dernière, ou d'il y a deux semaines supposait que D'onofrio ne continuait pas.Mokilp a écrit :Il a un contrat de 6 mois et je suis persuadé d'avoir lu que Serin ne le reconduirait pas, et que D'onofrio avait déjà commencé à chercher un nouveau club.
Et plusieurs articles de la presse belge ont deja relaté le fait que D'onofrio envoyait son CV (il me semble avoir lui ça concernant la sélection belge par exemple )
- get_up_kids
Cette saison, je vois pas trop non plus (mais bon qu'il se troue 3 fois lors d'un match aussi important que celui face à Guingamp me parait déja être une assez bonne raison pour ne pas le renouveller), mais par contre je me souviens qu'il nous avait coûté la remontée en L1 lors de son premier interim lors de la saison 2008-2009 avec plusieurs fautes de mains, qui nous avaient coûté des buts décisifs (je me rappelle notamment d'une défaite à domicile face à Angers par sa faute, et en recherchant dans les archives on en retrouvera au moins 2 ou 3 autres cette saison-là en seulement 12 matchs)W0lfenstein57 a écrit :A part Guingamp je vois pas, mais comme je sais que tu va rechercher dans tes archives de la Web TV, j'attends ta réponse avec impatience.bgtrom a écrit : Le nombre de matches perdus sur des fautes de mains de Sissoko
-
Le peut faire l'affaire, jeune, il a une meilleur qualité de relance que les autres défenseurs axiaux. De plus, il est performant dans les coups franc. J'espère qu'on compte sur lui pour le futur.champ d'or a écrit : * Défenseurs : Abdoulaye, Wagué, Bussmann, Koulibaly, Métanire, Ayari (fc), Kayombo (?), Bernardelli (?), Croizet (?)
Il manque un axial si Koulibaly est vendu, sinon les postes seraient doublés si les jeunes signent pros
-
il n'avait signé que pour une année avec une option de prolongationget_up_kids a écrit :Concernant les défenseurs, il me semblait avoir lu qu'Ayari avait reçu une proposition du FC Metz pour prolonger l'aventure.
il me semble que le proposition de prolongation concernait metanire
-
je pense que si le club propose a Aissa Kede de signer pro c'est que delle et sissoko ne resteront pas
J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de connerie) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Ayari pour le moment il a rien recu de la part de Metz non plus. Par contre pour Delle c'est vrai qu'il souhaiterait le prolonger.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu?
Sinon Kouli risque d'être vendu le seul ayant une valeur marchande.
Les autres pros non retenus pour le dernier match sont laissés sur le carreau et doivent plier bagages bon débarras.
Cependant j'ai une question.
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc... Ils sont selon moi beaucoup plus talentueux
.
Allez bonne réflexion.
Ayari pour le moment il a rien recu de la part de Metz non plus. Par contre pour Delle c'est vrai qu'il souhaiterait le prolonger.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu?

Les autres pros non retenus pour le dernier match sont laissés sur le carreau et doivent plier bagages bon débarras.
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc... Ils sont selon moi beaucoup plus talentueux

Allez bonne réflexion.
- aliosha
Tu nous reproches quoi en fait ?gwadafoot a écrit :J'ai pris plaisir à vous lire et surtout à lire le républicain lorrain (un torchon de connerie) :...: . Premièrement le seul avoir pour le moment recu une proposition de contrat pro est N'sor. Les autres Kayombo (pas garder, les dirigeants lui ont fait savoir depuis janvier qu'il n'était nullement une priorité), croizet, bernardelli et Asi Kede n'ont encore rien reçu: les discussion n'ont même pas commencé.
Réfléchissez un peu comment des propositions peuvent être faite alors que l'entraineur n'est pas encore connu?![]()
Est ce que l'un d'entre vous connait au moins les joueurs autres que ceux qui ont joué lors du dernier match par exemple l'équipe de U19 on dirait que personne ne connait les espoirs du club telle que CORNET (attaquant), DEHER (latéral droit), DANIEL (FINLANDAIS défenseur central), MOUKAM (milieu offensif), PHLIPPS (défenseur central). Vous devriez un peu vous intéresser à ces joueurs au lieu de parler de Bernardelli, Kayombo, Croizet, Ayari etc... Ils sont selon moi beaucoup plus talentueux.
Allez bonne réflexion.
De ne pas connaitre l'effectif du FC Metz, des pros aux débutants ou de ne pas vérifier (via e-mail à la direction du FC Metz) sytématiquement chaque information donné par le RL ?
Bref si tu es en possession d'informations que nous autres n'avons pas, il serait sans doute plus intelligent de nous en faire part (en précisant la source) plutôt que de nous prendre de haut.
Sur ce, bonne après-midi !