Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
fab57350
Messagepar fab57350 » 09 juil. 2012, 17:49
jacobson57100 a écrit :fab57350 a écrit :Il a été mauvais, comme chacune de ses apparitions, tout simplement parce-qu'il est mauvais, il est extremement lent, brouillon, et a une frappe digne d un poussin premiere année. Par contre, il se bat, a l'air d avoir une bonne mentalité et je ne pense pas qu'il doit etre néfaste au groupe. Au contraire, jamais il s'est plaint, a ce que je sache, d'etre remplacant ou en cfa . C'est pour ca que je suis pour qu'on lui laisse le temps de progresser et qu'on le laisse dans le groupe des 16 car il doit etre un gars qui apporte un plus dans la vie d'un groupe.
fab57350= Dominique Bijotat
Sinon je trouve que Kehli est pas terrible, mais bon, je pensais la même chose d'Obraniak à ses débuts, donc on peut miser une pièce sur lui, mais pas plus. De toute manière s'il ne s'impose pas cette année, c'est mort pour lui chez nous.

Merci de l'insulte loool ! Je ne pense et n'ai jamais pensé qu'il soit bon d'enfoncer un joueur qui a des lacunes mais qui en veut et se bat sur le terrain ! Mais sinon je suis de ton avis pour dire que Kelhi n'est pas un très bon joueur
Revenir à « Passion Grenat »