Un match et demi alors ... :...:
Si le mec peut faire toute la prépa (j'ai bien dit TOUTE !) avec Mané, Sarr, Ngbakoto par exemple, que Gueye est opérationnel de suite, Cherro présent etc rien ne vous dit qu'il n'aurait pas changé de système et opté pour un 4-2-3-1 ou un 3-5-2 par exemple !
[Site off] Le groupe pour Vannes-Metz
- jibay54
- olis57
Re: [Site off] Le groupe pour Vannes-Metz
Peut-êtrejibay54 a écrit :Un match et demi alors ... :...:
Si le mec peut faire toute la prépa (j'ai bien dit TOUTE !) avec Mané, Sarr, Ngbakoto par exemple, que Gueye est opérationnel de suite, Cherro présent etc rien ne vous dit qu'il n'aurait pas changé de système et opté pour un 4-2-3-1 ou un 3-5-2 par exemple !
En tout cas, lors de son premier passage, on jouait en 4-4-2 la plupart du temps.
- ouragan
Il va quand meme falloir fzire tourner l'effectif, inclure tout le monde, sinon on se dirige vers de gros coups de bambous.
- dutcom
Je pense que c'est ce qu'il se passera en cours de saison mais pour l'heure ça va être difficile: pour inclure tout le monde faudrait déjà que tout le monde soit dispo or tous ceux sur qui AC semble compter sont soit dans le groupe soit à l'infirmerie (Cherro, Wagué, Baning, Bourgeois) soit pas qualifié (Gueye)! Les jeunes en CFA, reste le seul Cassan qui ne jouera certainement pas beaucoup plus que par le passé comme c'est parti. Quoiqu'il en soit c'est le début de saison, la priorité n'est pas de souffler mais de parfaire les automatismes et évidemment prendre des points. Une fois tout le monde dispo et le championnat (bien) entamé, ça tournera davantage.ouragan a écrit :Il va quand meme falloir fzire tourner l'effectif, inclure tout le monde, sinon on se dirige vers de gros coups de bambous.
- dutcom
On a joué (et gagné) les matchs de prépa en 4-4-2, on a joué (et encore gagné) les deux premiers matchs officiels en 4-4-2, une vraie cohésion de jeu est en train d'apparaître avec ce système, avec notamment une paire d'attaquants complémentaires qui semblent bien s'entendre. Il est clair que le coach ne va pas changer de suite. A sa place je resterait en 4-4-2 en tout cas, avec Mané sur le banc en joker de luxe. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne changera pas en cours de saison selon l'état de forme des troupes, le jeu des adversaires futurs etc... On a d'ailleurs déjà pu voir contre Sedan que AC est capable de modifier sa tactique en cours de match.viktor a écrit :Surrement un jeu en 4 -2 -3 -1
N'gbakoto - Sarr - Mané
Keita/Sakho
-
Comportement violent ou Faute grossière ?dan62 a écrit : christophe a pris 4 matches pour jeu brutal samedi dernier
Il a frappé Aline ?
-
jeu de "mots bleux"...?gigi57 a écrit :Comportement violent ou Faute grossière ?dan62 a écrit : christophe a pris 4 matches pour jeu brutal samedi dernier
Il a frappé Aline ?
- chevaliergrenat
non il a crié.........alinegigi57 a écrit :Comportement violent ou Faute grossière ?dan62 a écrit : christophe a pris 4 matches pour jeu brutal samedi dernier
Il a frappé Aline ?

- chevaliergrenat
en tout cas christophe est loin d'etre une.........marionette