Gros niveau la...C'est vrai que chaque Ultra est dépourvu de cerveau et toi Oh combien intelligent (ton orthographe en témoigne...)Asurian57 a écrit :Ca semblerait logique de ne pas le faire.... Mais bon, on parle des groupes de supporters... Pas certains que cela leur aient traversé l'esprit.gigi57 a écrit :J'espère que les groupes de supporters n'ont pas prévu de fumigènes...
Sinon, le point avec sursis saute dès vendredi soir.
RL du 18/12 : Metz est d’attaque
-
Re: RL du 18/12 : Metz est d’attaque
-
Effectivement il est de notoriété publique que médecins et notaires ne prononcent jamais la moindre insulte....Pour dire ca tu dois au moins etre prof toi....seth57950 a écrit :Pour "gueuler" ho hisse, encu..., fils de ..., Nancéen au dégagement du gardien ils sont effectivement medecin ou notaireKent' a écrit :Ah oui, le cliché visant à penser que les ultras sont des chômeurs saoûlards sans coeur ni foi. Je prendrai pas la peine de discuter avec toi, t'es typiquement le genre de gars qui s'est fait lobotimé le cerveau par les médias et qui pensent que l'ambiance au Parc est formidable.

-
Gros niveau la...C'est vrai que chaque Ultra est dépourvu de cerveau et toi Oh combien intelligent (ton orthographe en témoigne...)
................... pas du tout, il lui suffit de prendre l'option.
................... pas du tout, il lui suffit de prendre l'option.
- toulou31
à 12h15 aujourd'hui 16815 places vendu depechez vous il n'aura pas de place pour tout le monde helas............... 

-
pour un soir ça nous rappellerait le temps de la victoire à 2 pointsgigi57 a écrit :J'espère que les groupes de supporters n'ont pas prévu de fumigènes...
Sinon, le point avec sursis saute dès vendredi soir.
- Asurian57
Kent' a écrit :Ah oui, le cliché visant à penser que les ultras sont des chômeurs saoûlards sans coeur ni foi. Je prendrai pas la peine de discuter avec toi, t'es typiquement le genre de gars qui s'est fait lobotimé le cerveau par les médias et qui pensent que l'ambiance au Parc est formidable.Asurian57 a écrit : Ca semblerait logique de ne pas le faire.... Mais bon, on parle des groupes de supporters... Pas certains que cela leur aient traversé l'esprit.

Il n'y avait rien d'offensant dans ce que je disais. Mais bon, du coup, tu as donné une réponse à beaucoup de personne.
Dernière modification par Asurian57 le 18 déc. 2012, 14:15, modifié 1 fois.
- Asurian57
L'hopital qui se fout de la charité.Marley a écrit : Gros niveau là...C'est vrai que chaque Ultra est dépourvu de cerveau et toi, Oh combien intelligent (ton orthographe en témoigne...)

-
Tu es si bon....j'ai parlé d'orthographe pas de ponctuation mon petit....Asurian57 a écrit :L'hopital qui se fout de la charité.Marley a écrit : Gros niveau là...C'est vrai que chaque Ultra est dépourvu de cerveau et toi, Oh combien intelligent (ton orthographe en témoigne...)Allez, je te pardonne...
Enfin j'adore les personnes possédant ce sentiment de supériorité qui les rend tellement pathétiques...
- Asurian57
Et ça te rend plus intelligent???Marley a écrit : Tu es si bon....j'ai parlé d'orthographe pas de ponctuation mon petit....
Enfin j'adore les personnes possédant ce sentiment de supériorité qui les rend tellement pathétiques...

"Heureux sont les simple d'esprit....." :roll:
- Antoine-Lucien
Je rigole en voyant les avis péremptoires et pleins de condescendance envers le monde Ultra. Vous n'y connaissez rien alors taisez vous!
Documentez-vous et lisez, si tant que vous puissiez lire autre chose que votre programme télé.
Sans eux, il n'y aurait aucune ambiance dans les stades, ce sont eux les véritables gardiens du foot populaire.
Vous voulez des stades aseptisés où la place coûte 60 € (cf. PSG); alors continuez à taper sur les ultras.
Regardez un peu nos amis allemands où leurs stades pleins avec des ultras très présents, l'ambiance est hors du commun.
@ Asurian, arrête de reprendre les membres du forum, te lire me donne mal à la tête.
Documentez-vous et lisez, si tant que vous puissiez lire autre chose que votre programme télé.
Sans eux, il n'y aurait aucune ambiance dans les stades, ce sont eux les véritables gardiens du foot populaire.
Vous voulez des stades aseptisés où la place coûte 60 € (cf. PSG); alors continuez à taper sur les ultras.
Regardez un peu nos amis allemands où leurs stades pleins avec des ultras très présents, l'ambiance est hors du commun.
@ Asurian, arrête de reprendre les membres du forum, te lire me donne mal à la tête.