KASHI monstrueux contre NICE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: KASHI monstrueux contre NICE

Messagepar DominoCrew57 » 08 janv. 2013, 23:55

drac a écrit :

Pourtant Bamba s'est fait flingué par tout le monde ici.
Ah ouais d'accord, en même temps certains ont la gachette facile ici ... je voudrais bien les voir jouaient à leur place !! C'est pas comme si on avait le niveau national et qu'on jouait contre une L1 en plus ...

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 09 janv. 2013, 00:26

Anthony57 a écrit :Je suis surpris en lisant les forums que l ont parlent trés peu de l enorme match de KASHI contre Nice.Il a été tout simplement enorme au milieu de terrain en récupérant un grand nombre de ballons et en distribuant parfaitement les ballons.Il y a une faculté impressionante a garder le ballon et a temporiser le jeu.Ce joueur est en train de monter en puissance au FC METZ.
pour moi cest l homme du match avec yeni

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 janv. 2013, 00:40

Séb a écrit :
Anthony57 a écrit :Je suis surpris en lisant les forums que l ont parlent trés peu de l enorme match de KASHI contre Nice.Il a été tout simplement enorme au milieu de terrain en récupérant un grand nombre de ballons et en distribuant parfaitement les ballons.Il y a une faculté impressionante a garder le ballon et a temporiser le jeu.Ce joueur est en train de monter en puissance au FC METZ.

Je suis surpris en lisant les forums que l'ont parlent très peu de l'énorme match de Guido Milan contre Nice. IL a été tout simplement énorme en défense central en récupérant beaucoup de ballons et auteur d'une passe décisive sur l'égalisation du FCMETZ.
Parce qu'il a toujours été très bon notre Zlatan :love:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 janv. 2013, 00:44

DominoCrew57 a écrit :
drac a écrit :

Ah ouais d'accord, en même temps certains ont la gachette facile ici ... je voudrais bien les voir jouaient à leur place !! C'est pas comme si on avait le niveau national et qu'on jouait contre une L1 en plus ...
Avec tout mon respect c'est une remarque un peu bidon...
Oui Bamba est pour moi un joueur moyen (c'est à mon avis pour cette raison que Le Mans voulait s'en séparer.. tiens tiens...)
Après si tu veux savoir : oui je ne ferai pas mieux sur le terrain.. Je serai même carrément nul..
Ben oui je suis pas joueur professionnel......................

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 09 janv. 2013, 01:04

Pour moi aussi la prestation de Bamba (ainsi que celle de Métanire) n'a pas été superbe, mais après coup je me dit qu'il faut relativiser un minimum ...
Déjà le mec il joue à un poste ou t'as pas le droit à l'erreur : bonne chance pour jouer 120 min sans faire une seule connerie quand tu joues dans une équipe de National face à une L1.
Bref sa prestation n'a pas été autant énorme que celle d'un Yéni ou Zlatan Milan, mais il n'a non plus été zéro.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 09 janv. 2013, 01:19

yvelines78 a écrit : Avec tout mon respect c'est une remarque un peu bidon...
Oui Bamba est pour moi un joueur moyen (c'est à mon avis pour cette raison que Le Mans voulait s'en séparer.. tiens tiens...)
Après si tu veux savoir : oui je ne ferai pas mieux sur le terrain.. Je serai même carrément nul..
Ben oui je suis pas joueur professionnel......................
Je suis d'accord que c'est un joueur moyen mais je comprend pas pourquoi il a été autant critiqué ! De toute façon on a personne pour le remplacé. Bientôt le retour de Lé, on verra bien comment ca va se passer. Et en ce qui concerne Inez a la place de Bamba je ne suis pas tout a fait okay, je preferais le voir en lieu et place de Métanire (complétement à coté de ses crampons depuis un bon moment quand même).

ouragan

Messagepar ouragan » 09 janv. 2013, 06:43

Je comprends mieux pourquoi Le Mans s'en est séparé.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 janv. 2013, 08:39

Effectivement, il a fait un gros match qui se doit d'être confirmé dans les semaines à venir.
On attend maintenant le réveil de Lejeune, il le faut !

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2013, 10:15

moonspell57 a écrit :
pour moi cest l homme du match avec yeni
Pour moi c'est ton avatar qui remporte la mise :love:

rf57

Messagepar rf57 » 09 janv. 2013, 11:29

drac a écrit :
il ne faut pas généraliser...

Revenir à « Passion Grenat »