Les coups de pied arrêtés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Les coups de pied arrêtés !

Messagepar Curtis » 17 févr. 2013, 04:09

ericek a écrit :Qu'ils arretent déjà leur combine de corner à la rémoise : yéni à la baguette : hop je joue avec mon pote bouna, je le refais à yéni, hop je la passe en retrait à bussmann pour centrer : et ben non tous les clubs memes les plus nazes de national ont compris la combine et je suis marqué à la culotte. Cirillo et Milan sont montés pour rien. Plus personne derrière.

m****, un corner quoi, tiré devant les 6 mètres, nimporte quel goal de national se chie dessus, une petite tete, un petit cafouillage, une sortie casquette du goal, tout ce que tu veux meme un corner DIRECT (pourquoi pas?) mais mettre l'adversair en danger quoi. C'est ça le foot moderne, ils veulent jouer à la barcelonaise et ne tirer ni les CF, ni les corners. :-(
Exactement.
A Créteil on a eu droit à la combinaison N'Gbakoto pour Sarr qui donne en retrait à Bussmann qui centre mais c'est contré. Résultat: on a obtenu une touche aux 20 mètres ! Génial :oops:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2013, 08:53

Curtis a écrit :
ericek a écrit :Qu'ils arretent déjà leur combine de corner à la rémoise : yéni à la baguette : hop je joue avec mon pote bouna, je le refais à yéni, hop je la passe en retrait à bussmann pour centrer : et ben non tous les clubs memes les plus nazes de national ont compris la combine et je suis marqué à la culotte. Cirillo et Milan sont montés pour rien. Plus personne derrière.

m****, un corner quoi, tiré devant les 6 mètres, nimporte quel goal de national se chie dessus, une petite tete, un petit cafouillage, une sortie casquette du goal, tout ce que tu veux meme un corner DIRECT (pourquoi pas?) mais mettre l'adversair en danger quoi. C'est ça le foot moderne, ils veulent jouer à la barcelonaise et ne tirer ni les CF, ni les corners. :-(

Exactement.
A Créteil on a eu droit à la combinaison N'Gbakoto pour Sarr qui donne en retrait à Bussmann qui centre mais c'est contré. Résultat: on a obtenu une touche aux 20 mètres ! Génial :oops:
Je serais Cartier je leur botterais les fesses et je leur ferais travailler les corners à l'entraînement jusqu'à ce qu'ils soient efficaces devant le but, nom di diou !!! :boxe:

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 11:37

Curtis a écrit :Avant de parler de nos joueurs qui ne s'imposent pas de la tête (ce qui est un réel problème), il faut d'abord s'occuper du problème des corners extrêmement mal tirés.
Dans l'effectif actuel, seul Proment sait bien tirer un corner. Il faut arrêter de considérer N'Gbakoto comme un bon tireur car en plus de ses prestations laborieuses ces derniers temps, ses CPA sont à 90% mal négociés.
Et ce qui me sort par les yeux plus que tout, c'est lorsque N'Gbakoto tire un CPA alors que Proment est sur le terrain ...
C'est qui le chef ?
La question reste posée.
J'ai le sentiment tout à fait personnel, que les jeunes n'en ont plus rien à secouer de Proment.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 17 févr. 2013, 12:19

Bon, ben je vois (avec satisfaction) qu'il y a plutôt un consensus sur le problème N'Gbakoto, et qu'on est nombreux à être contre le fait qu'il s'accapare tous les coups francs alors qu'il y en a dans l'équipe qui sont bien meilleurs que lui!
Albert, si tu nous lis...

franck1968

Messagepar franck1968 » 17 févr. 2013, 12:20

drac a écrit :
Curtis a écrit :Avant de parler de nos joueurs qui ne s'imposent pas de la tête (ce qui est un réel problème), il faut d'abord s'occuper du problème des corners extrêmement mal tirés.
Dans l'effectif actuel, seul Proment sait bien tirer un corner. Il faut arrêter de considérer N'Gbakoto comme un bon tireur car en plus de ses prestations laborieuses ces derniers temps, ses CPA sont à 90% mal négociés.
Et ce qui me sort par les yeux plus que tout, c'est lorsque N'Gbakoto tire un CPA alors que Proment est sur le terrain ...
C'est qui le chef ?
La question reste posée.
J'ai le sentiment tout à fait personnel, que les jeunes n'en ont plus rien à secouer de Proment.

Pareil !!! ....et c'est embêtant pour la suite. :'(

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2013, 14:43

Je crois surtout que Ngbakoto représente l'avenir du club et qu'il doit se faire les dents...

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 févr. 2013, 14:45

DCD a écrit :Je crois surtout que Ngbakoto représente l'avenir du club et qu'il doit se faire les dents...
Et laisser tirer les coups francs a d'autres...

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2013, 14:47

gigi57 a écrit :
DCD a écrit :Je crois surtout que Ngbakoto représente l'avenir du club et qu'il doit se faire les dents...
Et laisser tirer les coups francs a d'autres...
C'est pas comme ça qu'il apprendra...

Curtis

Messagepar Curtis » 17 févr. 2013, 14:50

DCD a écrit :
C'est pas comme ça qu'il apprendra...
Ah parce que les matchs du FC Metz, c'est les entraînements de N'Gbakoto, ok ok ...

Pour moi l'objectif c'est le club, c'est la montée. L'objectif premier c'est pas apprendre à un joueur à tirer les CPA en match.

Parfois je me demande comment on peut dire des choses pareilles ...

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 15:01

Il y a de bons dentifrices et de bonne brosses à dent pour ça.
Là on parle football, pas hygiène.

Revenir à « Passion Grenat »