je suis d'accord avec ton argumentation mais faut pas abuser. C'est un défi mais certainement pas notre plus grand défi..j'ai l'impression de lire le titre d'un magazine à sensation qui veut vendre du papier..
La saison en nationale etait un défi, pas le match contre bastia.
La finale de coupe de france contre monaco était un gros défi, le retour contre le barca, la fin de saison en 98 était un défi, le match contre helsinki également..
Là, c'est un peu tiré par les cheveux...d'utiliser le terme "notre plus grand défi"
Non Robbi, ce n'est pas le match contre Bastia qui est considéré comme "le plus grand défi depuis 1932", c'est l'objectif "remontée" qui est appelé de cette façon depuis le début de saison par la communication du club.
[Billetterie] Ensemble, en route vers la Ligue 2 !
-
-
Re: [Billetterie] Ensemble, en route vers la Ligue 2 !
Invitez plutot les gamins gratuitement au stade, ce sont eux les supporters de demain, il faut leur donner gout au Fc Metz.
Oui Ouragan, tu es dans le vrai et, de plus, les gamins ne pouvant venir seuls, celà obligent les parents à prendre un billet et gonfler les affluences.
Mais malheureusement, il n'y a pas de solution parfaite et il y aura toujours des esprits chagrin pour donner leurs "appréciations".
Oui Ouragan, tu es dans le vrai et, de plus, les gamins ne pouvant venir seuls, celà obligent les parents à prendre un billet et gonfler les affluences.
Mais malheureusement, il n'y a pas de solution parfaite et il y aura toujours des esprits chagrin pour donner leurs "appréciations".
- Mr Sven
Faudra qu'on te dise où est le bouton "citer" quand même.
Pour en revenir à l'offre, si je trouve ça sympa d'inviter les jeunes, je doute qu'on remplisse tout le stade avec cette offre, ce que j'aurais voulu. Question d'orgueil, pour prouver qu'on n'est pas un vulgaire club de 3ème division...
Pour en revenir à l'offre, si je trouve ça sympa d'inviter les jeunes, je doute qu'on remplisse tout le stade avec cette offre, ce que j'aurais voulu. Question d'orgueil, pour prouver qu'on n'est pas un vulgaire club de 3ème division...
-
gg67 a écrit :robbi a écrit :notre plus grand defi depuis 1932.
faut pas abuser non plus..!!![]()
!notre plus grand défi c'etait la ligue des champions en 98 où on s'est étalé lamentablement
Tout juste une péripétie dans la vie d'un club.
+1renaissance a écrit :Superbe offre pour ma part, ... étant abonné, je loupe malheureusement pour raison professionnelle, 3 à 4 matchs par saison. Généralement c'est toujours les mêmes qui viennent me demander ma carte d'abonnée. Mais jamais tu les verra au guichet, soit c'est gratos, soit il y a Mirabelle TV ... ou soit ils attendent les offres à deux euros !!matt92 a écrit :Effectivement l'offre est un peu nulle.
Et avec seulement les tribunes basses d'ouvertes, l'objectif du club n'est clairement pas de remplir le stade...
Alors ces deux dernières journées, je pense que ces "supporters" peuvent sortir la monnaie, c'est bien beau d'être supporters à 5 journées de la fin, quand tout va bien ! ... supporter son équipe c'est aussi, se farcir des matchs moyens comme contre Vannes et rager contre le pénalty loupé à la dernière minute ...mais c'est aussi de savourer ces derniers instants avec nos vrais supporters (abonnés et fidèles non abonnes, mais visiteurs régulier !)
Je ne parle pas des expatriés, car certains ont beau être loin ... mais on sû garder le feu sacré
- Billou Grenat
Le début de la fin ...gg67 a écrit :notre plus grand défi c'etait la ligue des champions en 98 où on s'est étalé lamentablement !robbi a écrit :notre plus grand defi depuis 1932.
faut pas abuser non plus..!!![]()
![]()
-
De quelle fin ?????
- Curtis
Je pense exactement pareil. Je suis ravi de voir des gosses de 10-12 ans au stade, peut-être que le fait de voir des matchs de Metz et des victoires (même en National!) leur donnera l'amour du club. Et ça permettra peut-être de les empêcher de devenir des footix marseillais ou parisiens (plutôt en ce moment)ouragan a écrit : Invitez plutot les gamins gratuitement au stade, ce sont eux les supporters de demain, il faut leur donner gout au Fc Metz.

- get_up_kids
Il me semble que ce qui est prévu, puisque le District mosellan veut inviter 4000 footeux de 10 à 18 ans pour le match de Bastia.alain0157 a écrit :Invitez plutot les gamins gratuitement au stade, ce sont eux les supporters de demain, il faut leur donner gout au Fc Metz.
- Billou Grenat
La fin des haricots !alain0157 a écrit :De quelle fin ?????

Non je plaisante, la fin de la présence continue de Metz en L1 depuis plus de 30 saisons ...