Désolé mais ce qui se passe à Metz avec Carasso a déjà eu lieu à Monaco. Le gars a du potentiel mais il stagne. Désolé mais M'fa progresse match aprés match et son arret decisif contre Rouen illustre son parcours. Il prends peu de but et a une relance de haut niveau propre au football moderne. Depuis son départ de Montpellier Carasso n'a plus rien prouvé et perdu chaque fois la confiance de son coach. Apres tu pense ce que tu veux mais les faits sont là !babmetz57 a écrit :Durant toute la saison, il a dit qu'il se sentait très bien a Metz, que si on montait il serait très intéressé pour continuer l'aventure . De plus, Rennes a Costil donc je pense qu'il prèfere largement être titulaire dans un club comme Metz en L2 que jouais les doublures a Rennes surtout qu'à son âge, il a besoin d'être titulaire quelque part. Je suis presque sur qu'on aurait trouvé un accord avec le Stade Rennais.alain0157 a écrit :Comment peux-tu être affirmatif à ce point quant au fait de pouvoir conserver Carrasso ?
R.L. 23/04 : La parole à la défense
Re: R.L. 23/04 : La parole à la défense
Moi j'aurais bien gardé Cirillo un an de plus pour transmettre l'experience à un gars comme Lé
il s'installait avec reussite dans celle de national
- babmetz57
Jusqu'à la Johann faisait une bonne saison, on est d'accord non? Et du jour au lendemain Cartier l'écarte, pas normal. De plus , Anthony à déjà 2 boulettes a son actif depuis qu'il est titulaire, a Epinal et a Rouen. Pour l'instant il ne prend pas de but , tant mieu pour lui ainsi que pour nous, j'attend de voir le jour ou il en fera une qui nous coutera quelque chose .babmetz57 a écrit :Désolé mais ce qui se passe à Metz avec Carasso a déjà eu lieu à Monaco. Le gars a du potentiel mais il stagne. Désolé mais M'fa progresse match aprés match et son arret decisif contre Rouen illustre son parcours. Il prends peu de but et a une relance de haut niveau propre au football moderne. Depuis son départ de Montpellier Carasso n'a plus rien prouvé et perdu chaque fois la confiance de son coach. Apres tu pense ce que tu veux mais les faits sont là !alain0157 a écrit :
Durant toute la saison, il a dit qu'il se sentait très bien a Metz, que si on montait il serait très intéressé pour continuer l'aventure . De plus, Rennes a Costil donc je pense qu'il prèfere largement être titulaire dans un club comme Metz en L2 que jouais les doublures a Rennes surtout qu'à son âge, il a besoin d'être titulaire quelque part. Je suis presque sur qu'on aurait trouvé un accord avec le Stade Rennais.
-
alain0157 a écrit:
Durant toute la saison, il a dit qu'il se sentait très bien a Metz, que si on montait il serait très intéressé pour continuer l'aventure . De plus, Rennes a Costil donc je pense qu'il prèfere largement être titulaire dans un club comme Metz en L2 que jouais les doublures a Rennes surtout qu'à son âge, il a besoin d'être titulaire quelque part. Je suis presque sur qu'on aurait trouvé un accord avec le Stade Rennais.
!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas écrit çà moi !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas écrit çà moi !!!!!!!!!!!!!!
Combiens de boulette a fait Carasso en première parti de saion ?? Lors des premiers matchs il suffit de lire les commentaires des forumistes de l'époque. Je ne dis pas que Carasso est mauvais mais que l'histoire se repete chaque année pour lui et qu'il y a sans doute une raison
-
M'Fa...Carasso.... quelque chose me dit que l'on aura un nouveau gardien l'an prochain... retour de Butelle ??
- Curtis
Non merci pour le come back d'un traître.zic is back a écrit :M'Fa...Carasso.... quelque chose me dit que l'on aura un nouveau gardien l'an prochain... retour de Butelle ??
- get_up_kids
Non justement tout n'est pas dit quand on dit cela.seth57950 a écrit : Qui sauve le match contre ROUEN ???????
Quel est le ration de but pris entre carasso et m'fa ?
tout est dit
Et vouloir faire croire cela relève de la malhonnêteté intellectuelle tout aussi condamnable que les abrutis du stade qui crient "Carasso" à chaque fois que M'Fa ne se saisit pas clairement d'un ballon, ou que ce qui s'acharnent à dire que M'Fa est coupable dès qu'il y a une action dangereuse adverse.
-
On critique M'Fa et son manque d'expérience mais je crois beaucoup en lui !!! Pour info Agassa avait pas beaucoup d'expérience il jouait pas beaucoup à Metz et au final il est titulaire a Reims et pas loin d'être le meilleur gardien de L1. Il fait aussi des boulettes dont 3 lors d'un même match, ça arrive. Un gardien c'est normal qu'il prenne des buts, ce qu'il faut regarder c'est combien de fois il a été décisif et t'as rapporté des points (comme devant Rouen par exemple). Il faut faire confiance à M'Fa en L2 !!!