Ouai j'ai vu, les condé arrivaient pas monter pour le pincerouragan a écrit :Serin s'est fait serré devant moi, il était monté en haut d'un échaffaudage pour bruler un maillot de Nancy !! Abusé !!!
la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)
- DerGänsWärter
Re: la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)
Je viens de rentrer, j'ai passé un moment super les joueurs à l'écoute, Albert qui enlace des gens déconne avec et tout, c'était bien

-
Zaloupardo57
Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)
-
chevaliergrenat
Zaloupardo57 a écrit :Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)
ah bon GUERRIERO était la ?
- ouragan
Zaloupardo57 a écrit :Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)
Ben voilà, l'habitude de simuler, après ils le font partout, meme quand ils jouent pas !!!!
- D0menech
cest vrai ca, pour une fois que que c'etait plaisant a lire, n'abusons pas des bonnes chosesDark 5.7 a écrit :bon allez, on redevient sérieux maintenant.