Oui tu as raison, et je pense aussi que le club a ses raisons et ne semble pas recruter au hasard, j'ai donc hâte de voir la prochaine conférence de presse pour en savoir plus.Scoubydoo a écrit :Qui te dit qu'il n'y a pas une option d'achat ?Keown a écrit :La question est : Pourquoi? Le club ne peut pas dire qu'il s'agit d'un pari sur l'avenir vu qu'il ne s'agit que d'un prêt...et dans ce cas la on aurait très bien pu attendre un peu pour Sala..
[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
-
Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
- aguirre9
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... nats-.html
Bon certes il n'a joué que dans des championnats mineurs (Afrique, réserve Belge) mais il a tout de même de bonnes statistiques. A lui de montrer ce qu'il sait faire même si dans l'article il est dit que l'arrivée d'un autre attaquant est toujours d'actualité (bons coups en fin de mercato).
Bienvenue à toi Yves
Bon certes il n'a joué que dans des championnats mineurs (Afrique, réserve Belge) mais il a tout de même de bonnes statistiques. A lui de montrer ce qu'il sait faire même si dans l'article il est dit que l'arrivée d'un autre attaquant est toujours d'actualité (bons coups en fin de mercato).
Bienvenue à toi Yves

- -Munin-
Je trouve ça également surprenant de se faire prêter un jeune par Genk...
S'il y a une option d'achat pourquoi pas, ce sera un petit salaire en plus, on verra ce qu'il vaut,
mais si ce n'est pas le cas c'est très bizarre...
S'il y a une option d'achat pourquoi pas, ce sera un petit salaire en plus, on verra ce qu'il vaut,
- Rubesh
"La meilleur façon de ralentir un cheval c'est de parier sur lui" (La Loi de Murphy)
- Pierre57
aguirre9 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... nats-.html
Bienvenue à toi Yves
Comme dit dans l'article, on cherche encore un attaquant expérimenté ! A mon avis, certains attaquants vont être prêter très rapidement !
Mais bienvenue à toi Yves !
- Scoubydoo
Juste pour ses détracteurs... Regardez ses stats avant de le démonter en référence à des arguments qui sont tout sauf fondés sur des critères footballistiques objectifs :siffle:
- olis57
D'après France Bleu, il y a une option d'achat : http://www.peuplegrenat.fr/2013/07/01/y ... u-fc-metz/-Munin- a écrit :Je trouve ça également surprenant de se faire prêter un jeune par Genk...
- aguirre9
Keita va sans doute être prêté + Kehli et peut-être un autre attaquant (Cornet?). Les dirigeants attendent la fin du mercato maintenant pour un bon coup en attaque mais la priorité reste le recrutement d'au moins 1 DC (Marchal?) voire 2.Pierre57 a écrit : Comme dit dans l'article, on cherche encore un attaquant expérimenté ! A mon avis, certains attaquants vont être prêter très rapidement !
Mais bienvenue à toi Yves !
- Dark 5.7
je ne devrais pas dire ça en tant que modo mais les réactions péremptoires de certains ici sont pitoyables, désolé...
changez de club si ce qu'il fait ne vous plaît pas.
bienvenue à lui! 75 buts en 3 saisons au congo, je sais pas vraiment ce que ça vaut mais c'est un beau chiffre (surtout qu'il avait entre 18 et 20 ans)
moi la seule et grosse déception que j'ai à propos de ce recrutement c'est qu'à mon avis c'est mort pour Sala :'(
changez de club si ce qu'il fait ne vous plaît pas.
bienvenue à lui! 75 buts en 3 saisons au congo, je sais pas vraiment ce que ça vaut mais c'est un beau chiffre (surtout qu'il avait entre 18 et 20 ans)
moi la seule et grosse déception que j'ai à propos de ce recrutement c'est qu'à mon avis c'est mort pour Sala :'(
- redted
Mais pourquoi le club ne dit pas clairement dans l'article s'il y a une option d'achat ou pas? C'est quand même pas si compliqué et cela change tout pour ce recrutement...
Sinon bienvenue Yves
Sinon bienvenue Yves