Bernard Serin : potentiel repreneur du Standard Liege?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
olis57

Re: Bernard Serin : potentiel repreneur du Standard Liege?

Messagepar olis57 » 02 juil. 2013, 21:23

Il semble que ce rachat ne se ferait pas seul, mais avec plusieurs autres industriels locaux. Bernard Serin pourrait alors n'être qu'actionnaire du Standard, sans avoir forcément de fonctions exécutives importantes là-bas, hors conseils d'administration, etc.

Grenat13

Messagepar Grenat13 » 02 juil. 2013, 22:15

hors sujet
Concernant une éventuelle reprise du Standard par Bernard Serin, je pense que sa priorité est à Metz, un rachat en compagnie d'autre repreneur serait donc plausible et permettrait de créer un partenariat avec un club du top belge. Ce qui pourrait être intéressant pour se faire prêter des joueurs de qualité qui seraient tenter de s'aguerrir en L2.

drac

Messagepar drac » 03 juil. 2013, 08:20

get_up_kids a écrit : - Le FC Metz s'est rendu compte que quitte à faire signer un attaquant jeune, qui découvre la L2, autant faire signer un joueur qui a une chance de rester en Lorraine, si jamais il est bon,
- .....
Mon avis rejoint cette phrase, avoir un joueur en prêt, qui donne satisfaction mais dont on sait qu'inéluctablement, il repartira en fin de saison n'est pas une bonne chose.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 juil. 2013, 08:44

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : - Le FC Metz s'est rendu compte que quitte à faire signer un attaquant jeune, qui découvre la L2, autant faire signer un joueur qui a une chance de rester en Lorraine, si jamais il est bon,
- .....
Mon avis rejoint cette phrase, avoir un joueur en prêt, qui donne satisfaction mais dont on sait qu'inéluctablement, il repartira en fin de saison n'est pas une bonne chose.
Certes mais rien ne nous dit qu'Angani ait le niveau aussi...
Quant on voit les difficultés de M.Gueye à s'imposer chez nous en National alors qu'il était un des meilleurs buteurs de la Jupiler Ligue, on peut tout de même se poser des questions sur un gars qui arrive de la réserve de Genk.
Notre effectif doit être amélioré, j'espère qu'on va s'arrêter là maintenant avec les jeunes "pari".

DCD

Messagepar DCD » 03 juil. 2013, 08:49

luboss a écrit :
Niort à surtout des dirigeants qui mettent la main à la poche à la place de geindre dans la presse comme chez nous .
Pour le perdre à la fin de la saison. Bien vu les dirigeants niortiais :ok:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 juil. 2013, 09:11

aliosha a écrit :
drac a écrit :
Certes mais rien ne nous dit qu'Angani ait le niveau aussi...
Rien ne nous dit que Sala ait le niveau en L2 non plus.
Quitte à prendre un risque autant le faire avec un jeune qui a une chance de rester à la fin de la saison.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 juil. 2013, 09:17

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit : Certes mais rien ne nous dit qu'Angani ait le niveau aussi...
Rien ne nous dit que Sala ait le niveau en L2 non plus.
Quitte à prendre un risque autant le faire avec un jeune qui a une chance de rester à la fin de la saison.
Sala je l'ai au moins vu jouer 2 fois, et je pense que le niveau L2, il l'a.
Angani on va donc attendre avant de se prononcer.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 juil. 2013, 11:36

tout cela est hors sujet.

reprenez le titre svp merci

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 juil. 2013, 12:03

Tiens c'est le topic de Sala ici ? Bizarre, j'avais cru lire "Bernard Serin: potentiel repreneur du Standard de Liège ?" :ange:

oui tu as raison !

un certain nombres de posts supprimés sur Sala : hors sujet

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 juil. 2013, 12:10

Concernant le sujet de ce topic, c'est à dire l'éventuelle reprise du Standard de Liège par Bernard Serin, je ne suis pas inquiet du tout, rien ne laisse présager chez lui actuellement une volonté de vendre le Football Club de Metz (sinon le FC Metz Groupe prendrait pas le contrôle du club de Seraing, non ?). Si ça se fait, ce qui est possible comme BS est attaché à ce club, je pense qu'il sera uniquement actionnaire minoritaire et même s'il est majoritaire, ce n'est pas incompatible avec le fait d'être président du FC Metz en même temps (cf Robert Louis-Dreyfus avec le Standard justement et l'OM), sauf si les 2 clubs sont qualifiés dans la même compétition européenne, ce qui n'est pas envisageable dans un futur proche (malheureusement !).

Revenir à « Planète Foot »