R.L 09/07 : Albert Cartier : « Des joueurs très impliqués »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: R.L 09/07 : Albert Cartier : « Des joueurs très impliqué

Messagepar henrik larsson » 09 juil. 2013, 15:32

messinmarseille a écrit :
henrik larsson a écrit :En effet ne pas prendre de MO alors que nous n'en n'avons que trois serait une faute de débutant.
Un blessé, des suspensions, des crises d'ados genre bouna ou yéni et nous sommes très très mal !
On se retrouve avec une pléiade d'attaquants moyens qui ne seront peut être jamais au niveau ligue 2 ,( d'ailleurs le club en a conscience puisqu'il cherche un attaquant de plus) pourquoi avoir fait dans le quantitatif plutôt que du qualitatif ?
De plus c'est la même chose pour la défense prolonger Milan et Bamba ok mais après on se rend compte qu'ils ne sont peut être pas au niveau .
On se retrouve avec Phillips , le , milan , marchal , inez , bamba pouvant jouer dans l'axe plus metanire , bussman , N'dour sur les côtés ( avec inez et bamba pouvant aussi y jouer ) y'a pas embouteillage là ?
Encore une fois on a pas fait dans le qualitatif puisqu'on se rend compte qu'il faut un mec en plus pour tenir la baraque !

Maintenant que nous avons un nombre de joueurs important ayant un contrat , il va falloir les prêter pour faire de la place.
Ce qui est marrant dans ton analyse, ce que tu soutiens mordicus qu'il y a "une pléiade d'attaquants moyens qui ne seront peut être jamais au niveau ligue 2" et que nies le fait qu'il y a une pléiade de défenseurs moyens qui ne seront peut être jamais au niveau ligue 2. Idem pour les cartons et les blessures, pourquoi les défenseurs seraient mieux lotis alors qu'ils sont plus exposés. Ta logique ne tient pas la route, si ce n'est de tordre la réalité à tes propos. :siffle:
Pour conclure, tenir la baraque, c'est avoir une bonne assise défensive.
Mauvaise interprétation , ce que je dis pour les attaquants et identique pour les défenseurs mais j'aurais du préciser .

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 09 juil. 2013, 19:11

Je pense que par rapport aux changements tactiques en cours de match, un milieu latéral en plus sera plus utile qu'un nouveau défenseur central.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 juil. 2013, 19:18

John_Lothringen a écrit :Je pense que par rapport aux changements tactiques en cours de match, un milieu latéral en plus sera plus utile qu'un nouveau défenseur central.
on peut aussi prendre les deux! :-)

je pense qu'on verra débarquer un DC, un attaquant, un milieu offensif et peut-être même encore un autre. souvenez-vous, on a souvent vu débarquer le dernier jour du mercato un joueur à un poste que l'on avait pas forcément besoin de renforcer (Englebert, Bamba...)
d'ailleurs à ce titre je ne serai pas étonné de voir débarquer un arrière droit, sachant que derrière Métanire ce n'est que du dépannage (Inez qui joue dans l'axe, N'Dour qui joue à gauche, Deher qui ne semble pas être prêt à jouer en pro), d'ailleurs il me semble qu'en son temps Ayari avait débarqué en toute fin de mercato...

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 10 juil. 2013, 00:26

henrik larsson a écrit :En effet ne pas prendre de MO alors que nous n'en n'avons que trois serait une faute de débutant.
Un blessé, des suspensions, des crises d'ados genre bouna ou yéni et nous sommes très très mal !
On se retrouve avec une pléiade d'attaquants moyens qui ne seront peut être jamais au niveau ligue 2 ,( d'ailleurs le club en a conscience puisqu'il cherche un attaquant de plus) pourquoi avoir fait dans le quantitatif plutôt que du qualitatif ?
De plus c'est la même chose pour la défense prolonger Milan et Bamba ok mais après on se rend compte qu'ils ne sont peut être pas au niveau .
On se retrouve avec Phillips , le , milan , marchal , inez , bamba pouvant jouer dans l'axe plus metanire , bussman , N'dour sur les côtés ( avec inez et bamba pouvant aussi y jouer ) y'a pas embouteillage là ?
Encore une fois on a pas fait dans le qualitatif puisqu'on se rend compte qu'il faut un mec en plus pour tenir la baraque !

Maintenant que nous avons un nombre de joueurs important ayant un contrat , il va falloir les prêter pour faire de la place.
Complètement d'accord, je m'offusquais il y a peu du recrutement d'Angani, que je ne connais pas et à qui je souhaite le meilleur au club, mais on a 3 joueurs pour 2 postes d'un côté et 6 joueurs pour toujours 2 postes de l'autre. Sans même chercher à savoir qui a le niveau L2 ou pas, il apparait clairement plus utile de recruter un milieu offensif qu'un attaquant...même si quand on rentre dans l'aspect qualitatif, on peut pas non plus cracher sur l'idée de recruter un attaquant confirmé!

Revenir à « Passion Grenat »