Ah oui je m'en souvenais même plus de celle-làGipé a écrit :Schichko a écrit :Enfoiré de Tony (avec un 'y' rien que pour te faire ch*** tiens... :marteau: )
La Schichkomobile a changé depuis l'époque qui l'a rendue si populaire...
(PPR doit encore se souvenir de l'avoir poussée dans une ruelle à proximité de la Meinau)
Tarifs des matchs 2014/15
- Toni Truand
Re: Tarifs des matchs 2014/15
-
bubulle57
Ptite question concernant l'abonnement...
Vu le prix, l'abo serait mon cadeau d'anniversaire, de St Nicolas, de noel, de ma fete, de la fete des pères, de l'anniv de mariage, de mon départ a la retraite de dans 25 ou 30 ans, ...
Mais si je suis abonné, et que je veux voir le match avec une personne non abonnée,est ce que je serai prioritaire pour l'achat de sa place (au hasard pour la venue du PSG
), et est ce qu'on serait placés cote à cote ou je dois rester à ma place attribuée et l'autre personne sera n'importe ou dans le stade (donc aucun intérêt)?????
Vu le prix, l'abo serait mon cadeau d'anniversaire, de St Nicolas, de noel, de ma fete, de la fete des pères, de l'anniv de mariage, de mon départ a la retraite de dans 25 ou 30 ans, ...
Mais si je suis abonné, et que je veux voir le match avec une personne non abonnée,est ce que je serai prioritaire pour l'achat de sa place (au hasard pour la venue du PSG
- Luca57
C'est la galère ça.bubulle57 a écrit :Ptite question concernant l'abonnement...
Vu le prix, l'abo serait mon cadeau d'anniversaire, de St Nicolas, de noel, de ma fete, de la fete des pères, de l'anniv de mariage, de mon départ a la retraite de dans 25 ou 30 ans, ...![]()
![]()
![]()
Mais si je suis abonné, et que je veux voir le match avec une personne non abonnée,est ce que je serai prioritaire pour l'achat de sa place (au hasard pour la venue du PSG), et est ce qu'on serait placés cote à cote ou je dois rester à ma place attribuée et l'autre personne sera n'importe ou dans le stade (donc aucun intérêt)?????
Il faudrait que vous fonciez au guichet acheter le plus vite possible la place qui est à côté de celle qui t'es réservé, mais bon... Bonne chance pour trouver la place, déjà que les vendeurs arrivent tout juste à trouver sur l'ordinateur le secteur que tu leur demandes dans la tribune...
:roll:
- Symph57
On saura ça deux semaines avant le match.bubulle57 a écrit :Ptite question concernant l'abonnement...
Vu le prix, l'abo serait mon cadeau d'anniversaire, de St Nicolas, de noel, de ma fete, de la fete des pères, de l'anniv de mariage, de mon départ a la retraite de dans 25 ou 30 ans, ...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si je suis abonné, et que je veux voir le match avec une personne non abonnée,est ce que je serai prioritaire pour l'achat de sa place (au hasard pour la venue du PSG), et est ce qu'on serait placés cote à cote ou je dois rester à ma place attribuée et l'autre personne sera n'importe ou dans le stade (donc aucun intérêt)?????
Mais il y a de fortes chances pour que les abonnés ai une priorité pour les ventes.
Je pense pas que les billets pré-vente soit côte à côte, parce que si ça se trouve tu auras un abonné à côté de toi et donc impossible de le déloger.
-
bonaparte
pour les billets au match, faut voir ce qu'il restera apres les abos et les packs... pour les tribunes les moins chères style tob et teb, je pense que les places sèches sont à oublier (et donc d avoir le siege à coté, mission impossible)
-
bubulle57
bofbof alors...si je comprends bien, si je veux emmener mon gamin de 6 ans voir quelques matchs, je ne pourrai le faire que si je ne suis pas abonné... :nul:
- pepsi57
Des pleureuses sur le forum en ce moment !
Si certains faisaient des economies sur les kros et sur les pétards à la co. à la sortie des matchs ils auraient des sous pour aller au stade mais à les lire ils préfèrent probablement les places à 5euros en National :nul:
Si certains faisaient des economies sur les kros et sur les pétards à la co. à la sortie des matchs ils auraient des sous pour aller au stade mais à les lire ils préfèrent probablement les places à 5euros en National :nul:
-
bubulle57
pas trop d'humour le monsieur...faut faire gaffe à tout ce qu'on dit ici
J'ai juste envie de m'abonner et d'emmener mon fils de 6 ans au stade, ce qui semble plus compliqué en étant abonné que non abonné...
J'ai juste envie de m'abonner et d'emmener mon fils de 6 ans au stade, ce qui semble plus compliqué en étant abonné que non abonné...
-
bonaparte
si tu t abonnes pas, tu vas te ruiner :)
- Luca57
Abonné ton fils pour 130€ avec la carte supporter et tu le mets sur tes genoux.