Même les filles dans la rueAsurian57 a écrit :
Parcontre siffler (un joueur, une équipe ou une fille dans la rue), ça c'est irrespectueux!

Même les filles dans la rueAsurian57 a écrit :
Parcontre siffler (un joueur, une équipe ou une fille dans la rue), ça c'est irrespectueux!
Et c'est moins bête que siffler ?Asurian57 a écrit :Ou alors tu vas le voir à l'entraînement et tu lui dis qu'il est nul, je pense qu'il n'y a rien de plus direct et franc, non?Xavfoot a écrit :
Où ai je dis que siffler était la solution à tout ?
J'ai simplement dit qu'exceptionnellement, je siffle volontier Marichez parce qu'il est nul. Au moins je ne suis pas de ces faux culs qui sifflent au stade puis se cachent ensuite.
Siffler une fille dans la rue, c'est pas irrespectueux pour toi? Ah bon.... dsl....DCD a écrit :
Même les filles dans la rue
Mais puisque je ne siffle pas avec les doigtsAsurian57 a écrit :Siffler une fille dans la rue, c'est pas irrespectueux pour toi? Ah bon.... dsl....DCD a écrit :
je pense qu'il va faloir que tu ouvre tes volés et que tu allume ta télévision , car trouvé des sifflets autend irrespectueux alors qu'il y à bien plus de chose grave...Asurian57 a écrit :Siffler une fille dans la rue, c'est pas irrespectueux pour toi? Ah bon.... dsl....DCD a écrit :
Dramatique je ne sais pas trop.... Beaucoup pense que siffler un joueur et son équipe doit les aider à se bouger et donner le meilleur d'eux-même... Mais, moi, ce que je vois, c'est que cela peut surtout démotiver une équipe et ses joueurs et former une cassure entre les supporters et leur club. En gros, ça résoud rien.... Seul côté positif, beaucoup pourront en profiter pour dire que les joueurs s'en foutent d'eux, ce moque de tout et s'en branlent du maiilot, du club et de la ville. Mais entre nous, auront-ils vraiment tord?Xavfoot a écrit :
Et c'est moins bête que siffler ?
Presque ça ne me dérangerait pas mais à mon avis des centaines de sifflets sont plus parlants qu'un zigoto qui vient te voir pour te dire que t'es nul, ce qui doit lui arriver de temps en temps je suppose.
Bon je ne vais pas polémiquer sur ce sujet car je comprends votre point de vue, par contre ne soyez pas si excessifs siffler un joueur n'a rien d'exceptionnel ni de dramatique.
Y’a des choses que j’aime d’autre non, comme tout le monde je diraisXavfoot a écrit : Et toi t'aimes tout c'est ça ?
Je pense que tout le monde ici sait que j'aime le FC Metz. Ce n'est pas une raison pour ne pas avoir un esprit critique.
D'ailleurs lit les mes posts tu verras par toi même qu'il m'arrive de dire du bien des gens que tu cites. Moi je ne suis à la solde de personne, les opinions contradictoires je les accepte, parfois ils me font changer d'avis, mais le tien il est inutile à 3000%.
Je pense simplement que quand il y a du bon je le dis, quand il y a du mauvais aussi. Ce n'est qu'un forum de dicution ici, il est fait pour discuter du FC Metz entre passioné, si je ne peux pas exprimer mon point de vue ici, ce forum ne sert à rien.
Ce que tu dis là est vrai.lil_7 a écrit :Y’a des choses que j’aime d’autre non, comme tout le monde je diraisXavfoot a écrit : Et toi t'aimes tout c'est ça ?
Je pense que tout le monde ici sait que j'aime le FC Metz. Ce n'est pas une raison pour ne pas avoir un esprit critique.
D'ailleurs lit les mes posts tu verras par toi même qu'il m'arrive de dire du bien des gens que tu cites. Moi je ne suis à la solde de personne, les opinions contradictoires je les accepte, parfois ils me font changer d'avis, mais le tien il est inutile à 3000%.
Je pense simplement que quand il y a du bon je le dis, quand il y a du mauvais aussi. Ce n'est qu'un forum de dicution ici, il est fait pour discuter du FC Metz entre passioné, si je ne peux pas exprimer mon point de vue ici, ce forum ne sert à rien.
Je dis pas Alléluia à chaque phrase de Serin, Pouliquen etc…
Tu as le droit de t’exprimer, y’a aucun soucis en revanche ce qui m’embête c’est que tu te répète continuellement.
Je veux Keseru, j’ouvre un topic
Je veux Pentecôte j’ouvre un topic
On attend tous notre ou nos joueurs, un peu de patience
L’an dernier, je pense pas me tromper en disant qu’une bonne partie était heureux de l’arriver de Nenad Jestrovic, (j’en fessais parti). Il avait une belle carte de visite, il a laissé de bon souvenir etc….. Problème il n’entrait pas dans le système de Pouliquen.
Tu cite des noms, des noms et des noms, je ne cracherais pas sur une bonne partie de tes noms.
En revanche quelle est l’intérêt qu’on prennent des joueurs que le coach ne veux pas pour la simple et bonne raison que toi tu les veux ??? Pour faire une Jestrovic 2 ???
Je vois pas en quoi un(ou des) prêt(s) serait un projet sur le long terme. Je pense qu’au contraire il faut lui donner les armes nécessaire et qu’il réclame (dans la limite du raisonnable)Xavfoot a écrit :
Ce que tu dis là est vrai.
Pour ce qui est du cas Jestro, c'est un peu spécial aussi, il est arrivé un peu comme Omo, complètement à court de compétition et en plus Cissé s'était mis à cartonner.
Là la donne est différente, il n'y a plus de Cissé, donc à moins d'être maso, il utilisera sa recrue.
De plus il est à six mois de la fin de son contrat, il a un employeur, si son employeur lui donne des ordres, il doit les suivre. Aujourd'hui puisque Pouliquen ne s'inscrit plus sur le long terme, ce n'est plus à lui de décider du recrutement.
Je ne dis pas que ces prêts s'inscrivent dans une logique de recrutement sur le long terme, ce que je dis c'est que de monter ou non va l'influencer, hors pour monter nous devons être plus armé, dans notre situations les prêts sont la quasi unique solution.lil_7 a écrit :Je vois pas en quoi un(ou des) prêt(s) serait un projet sur le long terme. Je pense qu’au contraire il faut lui donner les armes nécessaire et qu’il réclame (dans la limite du raisonnable)Xavfoot a écrit :
Ce que tu dis là est vrai.
Pour ce qui est du cas Jestro, c'est un peu spécial aussi, il est arrivé un peu comme Omo, complètement à court de compétition et en plus Cissé s'était mis à cartonner.
Là la donne est différente, il n'y a plus de Cissé, donc à moins d'être maso, il utilisera sa recrue.
De plus il est à six mois de la fin de son contrat, il a un employeur, si son employeur lui donne des ordres, il doit les suivre. Aujourd'hui puisque Pouliquen ne s'inscrit plus sur le long terme, ce n'est plus à lui de décider du recrutement.
Le recrutement du mercato d’été de la paire Pouliquen/Muller a été pour moi satisfaisant.
Et si jamais Pouliquen se plante en fin de saison, qu’il prenne sont baluchon et qu’il quitte Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Azrael, crazywasher, Curtis, Evargalo, GryseL04, JayBabo, JD57, KaiserOfFrance67, Kiara40, Le Grand Jules, Panda, phoenix57a5, Scoubydoo, TressorMoreno, Wezee, Zed90 et 287 invités