Si tu en es a banaliser des branlées c'est que tu es résigné... tu as tellement pris de claque dans la gueule que tu t'y es habitué, moi ça me fait toujours malFox a écrit : Pourtant je poste sur un forum de football, et personne ne nous a vu comme des guignols à l'issue du match aller. Et c'était seulement la première valise de Monaco à l'époque, maintenant que c'est une habitude pour eux, en prendre 10 ce soir passera inaperçu.
As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
-
Guitz57
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
Dernière modification par Guitz57 le 11 févr. 2017, 20:31, modifié 1 fois.
-
Nestor la Foudre
On est stabilisésZerodegre a écrit :heuu ... ca fait 7 minutes qu'on a pas pris de but là ... non?![]()
-
devega
Qu'on perde à Monaco, ok c'est logique tellement il y a une différence de niveau entre les 2 équipes mais de là à passer pour des guignols et en plus détériorer un goal average qui nous handicape déjà, NON ! C'est quoi cette défense !!!!
-
henrik larsson
Tamboura , bouby , wagué , delgado , gomez ....ya le choix dans les billesZZED90 a écrit :Pas vu de plus mauvais défenseurs que ceux sur la pelouse ce soir depuis un certain Leoni, c'est dire.....
- Zerodegre
ben du coup j'y crois ... ils vendent du rêve là ...Nestor la Foudre a écrit :On est stabilisésZerodegre a écrit :heuu ... ca fait 7 minutes qu'on a pas pris de but là ... non?![]()
- Xavfoot
Sarr a la balle, PH dit "Va va" ... 
- loche
MILAN est catastrophique
- Magicepi
belle action de Sarr
- pepsi57
Oh punaise encore une relance de mila à chi...Xavfoot a écrit :Ouai puis on travaillait les automatismes et le rythme de nos Bisevac, Jouffre, Erding et cie contre une équipe du coin pour la confiance :roll:aliosha a écrit :On aurait du faire forfait, on en prenait que 3, pas de blessé, pas de carton et pas de frais de déplacement.
Je ne comprend même pas que les joueurs acceptent cette méthode ... Mince joueur de foot tu rêves de jouer contre les meilleurs ... Sans pression qui plus est ... Mais non, nous on essaye même pas.