Vu ou on en est tant que l'on ce maintien sera inespéré. Après il y aura du boulot par contre...totophe573 a écrit :C est quand même malheureux d en arriver là pour marquer un but :'(
FC Lorient - FC Metz : Le live 5-1
- Actaris
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
- Leinad
Entièrement d'accord, je ne vois pas où la responsabilité de Didillon est engagée. On fait focus sur lui mais pas trop sur 10 gars qui se branlent les c.....s sur le terrain.[/quote]
Ce n'est pas parce que certains se branlent les ******* comme tu le dis avec élégance que ça autorise Didillon de se faire mettre sur tous les centres depuis des mois.[/quote]
C'est une expression de sportif.... En tout état de cause sur l'ensemble de la saison, DIdillon a fait des erreurs mais également des sauvetages miraculeux. En fait il est à l'image de l'équipe à savoir "juste moyenne". Tout ça pour dire qu'il n'est plus pas responsable qu'un autre de ce jeu minable.
Ce n'est pas parce que certains se branlent les ******* comme tu le dis avec élégance que ça autorise Didillon de se faire mettre sur tous les centres depuis des mois.[/quote]
C'est une expression de sportif.... En tout état de cause sur l'ensemble de la saison, DIdillon a fait des erreurs mais également des sauvetages miraculeux. En fait il est à l'image de l'équipe à savoir "juste moyenne". Tout ça pour dire qu'il n'est plus pas responsable qu'un autre de ce jeu minable.
- champ d'or
Il lui tire le maillot 2 secondes et ça ne devrait pas empêcher un colosse de 1m95 comme Diabaté d'avancer. Pour moi c'est un micro contact et notre attaquant en a rajouté.loche a écrit :il lui tire le maillot c est assez net sur les imageschamp d'or a écrit :Ouf, merci l'ami.![]()
Pénalty généreux, on aurait crié au scandale.
-
gigi57
Cyril Chapuis a aussi mis des beaux buts c'est pas pour autant qu'il a brillé chez nous.Billou Grenat a écrit :
Et son but magnifique contre Lyon, t'en penses quoi ? :roll:
- bialbo
Cela ne suffit pas, ce qu'on a montré durant 30 mn où Lorient sans des maladresses devant pouvait en marquer 3 facile...atlantis973 a écrit :Ah bon pourquoi ? On égalise et c'est pas suffisant ?totophe573 a écrit :C est quand même malheureux d en arriver là pour marquer un but :'(
J'espère que cette égalisation va réveiller nos messins trop amorphe...
- arthur865
De toute façon il y a tirage de maillot c'est interdit voilà tout.
- mydou57
On entend les Messins chanter !! 
-
chevaliergrenat
j'ai vu l'om hier contre nancy. Honnêtement on a battu une bien faiblarde équipe marseillaiselutin57 a écrit :Et qd tu bats l'om , tu peux jouer la coupe d'europe?chevaliergrenat a écrit :une question. lorsque tu es incapable de battre lorient - caen - nancy - que tu bats difficilement une équipe bastiaise catastrophique, mérite t'on de rester en L1 ?
- nerolf55
- Modérateur
Bien content aussi!lutin57 a écrit :C etait moi et il l'a tire où cela etait prevu, je suis content que le gardien lorientais n'est pas prepare son matchnerolf55 a écrit :1er but de cheick à l'exterieur.et pensée pour le forumiste qui disait qu'il louperait son prochain péno
Et donc y avait 2 forumistes qui avaient prévu son échec avec vagabond.au plaisir que vous vous trompiez comme ça les gars
- bob le boucher
Le pénalty n'est pas scandaleux, généralement les accrochages dans la surface ne sont pas assez sifflés, mais à tort je trouve, donc de mon point de vue pénalty logique.