Difficile de lui donner tort.. A part quelques corners justes de DosseviTrAxX a écrit :Ph : "des coups de pied arrêté de u13 "
SCO - FCM : le live! 0-1
-
RdNetwork
Re: SCO - FCM : le live!
- Bel Jéthucine
Un des trois meilleurs en 1re MT (avec Didillon et Dossevi).Grenadier a écrit :Si l'allemand s'avère bon, je crains que l'on ai a nouveau un capitaine abandonné (après Lejeune).
Bisevac commence à avoir des semelles de plombs.
-
GuidomilanAC
Et Roux... Pfiou, vivement un avant centre niveau ligue 1, en espérant que rivière en soit un
-
Grenadier
je crois qu'il n'a pas grand chose à faire, pour qu'elle rit, elle buvait ses paroles...Alain5768 a écrit :Hinschberger:"on frappe des coups de pied arrêtés de U-13." C'est tellement vrai. Margot Dumont a failli s'étouffer de rire
- jolegrenat
Et rivière devantRavachol a écrit :Bonne 1ere mi-temps.
Hâte de voir Dossevi et Jouffre jouer ensemble
- metz011
Je repose ma question, quelqu'un se souvient de notre dernier but sur corner ?Remydela a écrit :Difficile de lui donner tort.. A part quelques corners justes de DosseviTrAxX a écrit :Ph : "des coups de pied arrêté de u13 "
- Chevalin
Un truc genre Falette? Ou Vion contre Lorient?metz011 a écrit :Je repose ma question, quelqu'un se souvient de notre dernier but sur corner ?Remydela a écrit :
Difficile de lui donner tort.. A part quelques corners justes de Dossevi
- Bel Jéthucine
Lors du dernier derby, non ? (notre dernière victoire à domicilemetz011 a écrit :Je repose ma question, quelqu'un se souvient de notre dernier but sur corner ?
- metz011
Par contre Niakhate c'est vraiment très intéressant !
-
RdNetwork
metz011 a écrit :Je repose ma question, quelqu'un se souvient de notre dernier but sur corner ?Remydela a écrit : Difficile de lui donner tort.. A part quelques corners justes de Dossevi
La frappe de loin de Balliu sur un ballon mal renvoyé l'année dernière ?