stefgrenat a écrit :J'ai ce soir le pressentiment qu'on ne s'en sortira pas. Çe match est le reflet de l'incompétence de nos dirigeants pour gérer un club de niveau ligue 1.
-Reconduire un entraîneur alors qu'il s'est sauvé grâce aux exploits d'un jeune de 19 ans et d'un Cheick Diabate fédérateur.
-Faire du sentimentalisme et du copinage à tout va en faisant revenir tous les anciens de la maison ( a quand le retour de cyrille pouget aux finances sachant qu'il sait gérer un magasin de meubles ?)
- vendre S arr sans avoir conclu l'accord verbal ou écrit d'un joueur digne de le remplacer
- gérer la billetterie , la boutique club comme un club de national
- gérer les groupes supporters comme des pestiférés alors qu'il ne restera plus qu'eux dans quelques semaines dans le stade
- avoir un président absent physiquement qui est seconde par une directrice générale invisible
- observer une equipe en permanence aux fraises physiquement dans le dernier quart d'heure ( MERCi la préparation physique )
- laisser un entraîneur sur le banc après 6 défaites en 7 matchs ,2 défaites en amical contre des clubs de ligue 2, perdre un match imperdable contre un concurrent direct de niveau national qui n'en revient pas d'avoir gagné hier à 10 contre 11.
- laisser un entraîneur ne pas comprendre qu'on ne défende pas un joueur qui file au but à la 90 été minute alors qu'il ne dégage aucune personnalité pour le transmettre aux joueurs ( Dupraz en rigole encore )
Bref nous pourrions continuer toute la matinée comme cela.....
C'est un peu, et je suis sympa, du grand n'importe quoi.
Notre équipe joue beaucoup mieux que l'année dernière et le mercato nous a permis d'avoir un 11 beaucoup plus qualitatif.
Je ne reviendrai pas sur la partie supporter qui relève de remarque populiste
je m'arrête là
Hier soir le coaching est une voir sans doute la seule raison de notre echec