J'aurai fait rentré Bourgeois ET Omotoyossi.
Yvon a fait que deux changements ? Je me rappelle plus.
Strasbourg Metz : le D!RECT de la 31ème journée de L2
- Symph57
- Karl
Re: Strasbourg Metz : le D!RECT de la 31ème journée de L2
Exactement. Un nul à Strasbourg, dans une situation au classement ou l'on conserve tout de meme un peu d'avance, c'est plutot un bon résultat.Dark 5.7 a écrit :bon, (je commente sur du factuel vu que je n'ai pas eu les images)
on fait un nul a l'éxtérieur dans un match au contexte compliqué, on ne perd pas et on revient au score, on reste 3èmes.
dommage qu'on ne concrétise pas nos bonnes périodes et qu'on se prend un but sur des erreurs personnelles...
FBLN insiste bien sur le fait qu'il y a du mieux, je veux bien les croire.
maintenant, une victoire face à Sedan semble impérative, et nous ferait beaucoup de bien... si c'est ce qu'il faut pour nous remettre sur pied une bonne fois pour toutes, je signe tout de suite.
Cela dit, après avoir vu le match, on ne peut qu'avoir quelques regrets, compte tenu des occasions et de la domination messine (surtout durant la dernière demi-heure).
Mais il y a 2 façons de voir les choses:
Soit on peste contre l'incapacité messine a saisir cette opportunité de remporter une victoire largement à notre portée.
Soit on se dit qu'arriver a dominer à ce point Strasbourg chez eux, c'est quand meme une belle performance, et que si la victoire paraissait si accessible, c'est quand meme grace au bon match de l'équipe.
Personnellement, je préfère opter pour le second point de vue.
- nastasia
perso j'ai vu les imagesCapitaine Fracasse a écrit :[].
je confirme le "mieux"
par contre on retrouve encore l'équipe qui ne joue qu'en réaction, même Eurosport commence à le dire
c'est la phrase qui résume le match, voire la saison : "Nonchalance, réaction, nonchalance, réaction, etc..."
on laisse Strasbourg partir à fond, bon là je pense qu'ils ont avalé la trompette et se sont mis dans le rouge
on reprend le jeu à notre compte entre la 10ème et la 30ème, un peu trop "pépère"
on rate deux occases
Strasbourg en obtient une sur étourderie au milieu de terrain, puis le but sur le corner qui suit
on revient en 2ème MT mieux, on égalise assez vite (enfin) après 2 minutes de vraie poussée
et devinez quoi ? on recommence à jouer pépère en attendant que le fruit tombe tout seul en face
le pire c'est que cela pouvait vraiment, c'est dire si on avait vraiment poussé ![/quote]
On ne joue pas pour gagner...on joue avant tout pour ne pas perdre, c'est du gagne petit
-
Pas de problème pour la deuxième...à condition que l'on gagne enfin contre Sedan pour repartir de l'avant.Karl a écrit :Exactement. Un nul à Strasbourg, dans une situation au classement ou l'on conserve tout de meme un peu d'avance, c'est plutot un bon résultat.Dark 5.7 a écrit :bon, (je commente sur du factuel vu que je n'ai pas eu les images)
on fait un nul a l'éxtérieur dans un match au contexte compliqué, on ne perd pas et on revient au score, on reste 3èmes.
dommage qu'on ne concrétise pas nos bonnes périodes et qu'on se prend un but sur des erreurs personnelles...
FBLN insiste bien sur le fait qu'il y a du mieux, je veux bien les croire.
maintenant, une victoire face à Sedan semble impérative, et nous ferait beaucoup de bien... si c'est ce qu'il faut pour nous remettre sur pied une bonne fois pour toutes, je signe tout de suite.
Cela dit, après avoir vu le match, on ne peut qu'avoir quelques regrets, compte tenu des occasions et de la domination messine (surtout durant la dernière demi-heure).
Mais il y a 2 façons de voir les choses:
Soit on peste contre l'incapacité messine a saisir cette opportunité de remporter une victoire largement à notre portée.
Soit on se dit qu'arriver a dominer à ce point Strasbourg chez eux, c'est quand meme une belle performance, et que si la victoire paraissait si accessible, c'est quand meme grace au bon match de l'équipe.
Personnellement, je préfère opter pour le second point de vue.
- cali57
c est clair qu on a tout de suite senti son impacte tout comme bessatmelon57 a écrit :... Dommage dommage dommage ! Il fallait faire rentrer Omotoyossi plus tôt ...
Mendy hormis son but a perdu un nombre incalculable de ballons tout comme jonhansen qui est passé totalement à coté de son match
et pourquoi sortir pied, je comprend pas
- aliosha
Effectivement !Trezegol a écrit :Logique...Amos a écrit :Bessat va remplacer Pied.
Notre meilleur milieu offensif, meilleur passeur de surcroit doit être ménagé pour le match de vendredi contre Sedan...
Vraiment à n'y rien comprendre ! (Ah si, c'est beaucoup plus facile de sortir un gamin de 20 ans qu'un adulte qui pourrait se rebeller...)
De toute façon, les changements de Pouliquen se limitent à cela :
Pied pour Bessat, Bessat pour Pied.
Wiltord par Omotoyossi