[Site off] Vagner est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jmserac

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar jmserac » 04 juil. 2020, 14:25

gaetanus57 a écrit :
baffoe93 a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi, j'aimerais beaucoup aussi. Pour Boulaya je suis incertain, pour N'Guette j'ai plus de certitudes qu'il reste.
Je suis peut-être naïf sur ce coup là mais le fait que Boulaya est pris le no10 de Gakpa et je le pense les clés du jeu du fait de la pauvreté de notre effectif actuel à ce poste de meneur (Gakpa et Traoré parti) n’est pas selon vous un signe annonciateur d’une nouvelle saison en Grenat?
+1

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 juil. 2020, 14:51

gaetanus57 a écrit :
baffoe93 a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi, j'aimerais beaucoup aussi. Pour Boulaya je suis incertain, pour N'Guette j'ai plus de certitudes qu'il reste.
Je suis peut-être naïf sur ce coup là mais le fait que Boulaya est pris le no10 de Gakpa et je le pense les clés du jeu du fait de la pauvreté de notre effectif actuel à ce poste de meneur (Gakpa et Traoré parti) n’est pas selon vous un signe annonciateur d’une nouvelle saison en Grenat?
Le numéro du joueur ne veut rien dire, qu’il vienne de le changer ou non... cependant tu as raison on a peu de solution à ce poste, Boulaya et Maziz sont les seuls pouvant jouer 10...

Sachaa57

Messagepar Sachaa57 » 04 juil. 2020, 14:52

baffoe93 a écrit :
aliosha a écrit :

J'espère qu'on va garder Boulaya et N'Guette car j'ai le sentiment que c'est leur année.
N'Guette a fait une saison plus que correct et Boulaya a terminé sur les chapeaux de roues; on sentait qu'il était vraiment en confiance et qu'à lui tout seul, il pouvait te faire basculer un match.
Si Boulaya part on compte recruter ? Ou alors on fait confiance à Maziz ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 juil. 2020, 15:03

aliosha a écrit :
gigi57 a écrit : Ca va encore bouger et plus qu'on le pense.

Fofana, Boulaya, N'Guette sont succeptibles de partir.
J'espère qu'on va garder Boulaya et N'Guette car j'ai le sentiment que c'est leur année.
N'Guette a fait une saison plus que correct et Boulaya a terminé sur les chapeaux de roues; on sentait qu'il était vraiment en confiance et qu'à lui tout seul, il pouvait te faire basculer un match.
D’accord avec toi, mais Vagner serait sur le banc ? On change de dispositif et on joue à 4 offensifs ? Boulaya N’guette et Vagner sont ici pour jouer je pense... accompagnés de Niane

Etor

Messagepar Etor » 04 juil. 2020, 15:06

LorraineGrenat a écrit :
gaetanus57 a écrit :

Le numéro du joueur ne veut rien dire, qu’il vienne de le changer ou non... cependant tu as raison on a peu de solution à ce poste, Boulaya et Maziz sont les seuls pouvant jouer 10...
Nos meilleurs techniciens ont quasiment toujours été alignés sur les côtés ! :gne:
Y'a plus qu'en PPD qu'on joue avec un meneur de jeu axial ! :-D

mangel

Messagepar mangel » 04 juil. 2020, 15:09

Les équipes adeptes du 4/2/3/1 jouent bien avec un 10 en soutien de l'attaquant...même si je concède que ce peut être un second attaquant, un 9 1/2 pour reprendre un terme en vogue...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 juil. 2020, 15:27

Etor a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Nos meilleurs techniciens ont quasiment toujours été alignés sur les côtés ! :gne:
Y'a plus qu'en PPD qu'on joue avec un meneur de jeu axial ! :-D
Si on veut garder nos ailiers, on peut jouer en 442 avec Vagner et Niane en pointe. Boulaya, N’guette sur les côtés

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 04 juil. 2020, 15:45

Boulaya ce n'est pas un ailier ...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 juil. 2020, 15:57

Irphaeus a écrit : Boulaya ce n'est pas un ailier ...
C’est ce que je dis depuis le début, qu’il faut le mettre en 10 mais certains n’ont pas l’air d’accord.. de toute façon c’est pas nous qui choisissons :mrgreen:

grenateam

Messagepar grenateam » 04 juil. 2020, 17:30

Comme là soulignait Chris il me semble ,il serait brésilien ou argentin,certains siffleurs aurait un tout autre regard sur le joueur,tellement précieux.

Revenir à « Passion Grenat »