[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JuanitaBanana

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar JuanitaBanana » 09 déc. 2020, 11:18

Mais on ne sait toujours pas si Oukidja sera remis ou pas, sacrée interrogation, même si lui aussi est en baisse nette dans ses performances, il est tout de même un sacré rempart et il sera indispensable face à la légion alsaco-germaine qui va nous arriver dessus.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 09 déc. 2020, 11:54

JuanitaBanana a écrit : Mais on ne sait toujours pas si Oukidja sera remis ou pas, sacrée interrogation, même si lui aussi est en baisse nette dans ses performances, il est tout de même un sacré rempart et il sera indispensable face à la légion alsaco-germaine qui va nous arriver dessus.
Il fait du vélo en tout cas ce matin.. je pense qu’il y a de fortes chances qu’il soit là.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2020, 12:10

Article sur Pajot et Niane dans le RL.

Antonetti y dit qu'il ne veut pas se cacher derrière ça mais que toute équipe qui perd ses 2 meilleurs joueurs ne sont plus aussi performantes

aliosha

Messagepar aliosha » 09 déc. 2020, 12:14

_Chris. a écrit : Article sur Pajot et Niane dans le RL.

Antonetti y dit qu'il ne veut pas me cacher derrière ça mais que toute équipe qui perd ses 2 meilleurs joueurs ne sont plus aussi performantes
Une idée sur la date de retour de Pajot ?

Schichko

Messagepar Schichko » 09 déc. 2020, 12:17

Antonetti y dit qu'il ne veut pas me cacher derrière ça mais que toute équipe qui perd ses 2 meilleurs joueurs ne sont plus aussi performantes
Il dit "ses 2 meilleurs joueurs" ou bien "2 de ses meilleurs joueurs" ?

Petrarque

Messagepar Petrarque » 09 déc. 2020, 12:18

Mince, nous venons d'apprendre que Oukidja, Bronn, Boye, Centonze, Maiga, voire Gueye viennent de s'étrangler en lisant cette hiérarchie définie par leur entraîneur !! :-(

Perso, je ne suis pas en mesure de lire l'article, mais si FA dit vraiment cela, c'est limite faute professionnelle.
Qu'il le pense, à la rigueur (et encore), mais qu'il le dise..
Dernière modification par Petrarque le 09 déc. 2020, 12:46, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 déc. 2020, 12:45

Schichko a écrit :

Antonetti y dit qu'il ne veut pas se cacher derrière ça mais que toute équipe qui perd ses 2 meilleurs joueurs ne sont plus aussi performantes
Je viens de récupérer le passage exact "Je ne veux pas me réfugier derrière ça, mais si à un moment donné la meilleure équipe du monde perd ses 2 meilleurs joueurs, qu'est-ce qu'il se passe ? Les difficultés commencent"

Petrarque

Messagepar Petrarque » 09 déc. 2020, 13:00

_Chris. a écrit :
Schichko a écrit :

Je viens de récupérer le passage exact "Je ne veux pas me réfugier derrière ça, mais si à un moment donné la meilleure équipe du monde perd ses 2 meilleurs joueurs, qu'est-ce qu'il se passe ? Les difficultés commencent"
Merci.
Bon, il y a des choses plus graves dans le monde.
Mais lire cela, c'est assez hallucinant.
Niveau management de FA, c'est zéro pointé!

Sovak

Messagepar Sovak » 09 déc. 2020, 14:31

Je pense honnêtement que les joueurs s'en contrefichent.

Perso, en tant que joueur, je me vexe si je lis de la part de mon entraîneur "J'aimerais bien avoir un joueur comme Ferhat", genre être comparé à un joueur que je considère de mon niveau.

Là le type encense 2 coéquipiers, bon je vois pas où est le problème. On a rarement eu un groupe qui s'entend aussi bien, ce propos n'est, à mon sens, que complètement anodin et pas de nature à créer jalousies et tensions. Tout juste les autres feront des blagues en appelant Niane et Pajot "Les chouchous".

Et puis si certains d'entre eux estiment être meilleurs que Niane ou Pajot, bah il serait temps qu'ils le montrent.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 déc. 2020, 14:58

Petrarque a écrit :

Mince, nous venons d'apprendre que Oukidja, Bronn, Boye, Centonze, Maiga, voire Gueye viennent de s'étrangler en lisant cette hiérarchie définie par leur entraîneur !! :-(

Perso, je ne suis pas en mesure de lire l'article, mais si FA dit vraiment cela, c'est limite faute professionnelle.
Qu'il le pense, à la rigueur (et encore), mais qu'il le dise..

C'est vrai, par exemple Mbappe et Neymar ne sont pas les meilleurs joueurs au Psg, idem pour Thauvin ou Depay.....bref tt le monde a compris ton bashing anti-FA, rassure toi.

Revenir à « Passion Grenat »