Pourtant.des équipes de notre niveau Brest ou Le Havre, sans plus de moyens arrivent à obtenir de bons résultats en pratiquant un jeu correct
Alors pourquoi pas Metz ?
[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
-
- Taison*
Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
Tu donnes indirectement la réponse : "Brest ou Le Havre, sans plus de moyens arrivent à obtenir de bons résultats en pratiquant un jeu correct."bounty55 a écrit : Pourtant.des équipes de notre niveau Brest ou Le Havre, sans plus de moyens arrivent à obtenir de bons résultats en pratiquant un jeu correct
- Pige Fille
Au niveau de la section féminine, l'équipe est relégable -> changement d'entraîneur
Au niveau de Seraing, léquipe est relégable -> changement d'entraîneur
Au niveau du FC Metz pro, l'équipe est relégable -> on garde l'entraîneur
A-t-on plus à craindre d'une descente à l'échellon 3 de football pour la section féminine et Seraing que d'une descente du Fc Metz en L2 ?
Au niveau de Seraing, léquipe est relégable -> changement d'entraîneur
Au niveau du FC Metz pro, l'équipe est relégable -> on garde l'entraîneur
A-t-on plus à craindre d'une descente à l'échellon 3 de football pour la section féminine et Seraing que d'une descente du Fc Metz en L2 ?
-
Donc des joueurs n entendraient plus les consignes de LB?mangel a écrit :Entièrement d'accord avec toi! Moi aussi, combien de fois ai-je entendu "montez, montez"...c'est pourquoi le fait de lire "Ne pas attaquer et rester dans sa surface c'est pas du foot" me dérange...mira a écrit :
Je suis pas sur que ce soit l'entraineur qui leurs demande de refuser le jeu, contre l'om le coach n'a cessé de leur demander de jouer plus haut
- mira
Ces 2 clubs sont actuellement dans une bone passe mais est ce que cela va durer, il y quelques années je lisais sur le forum la même chose sur Amiens et Dijon regarde ou sont ces équipes aujourd'hui.bounty55 a écrit : Pourtant.des équipes de notre niveau Brest ou Le Havre, sans plus de moyens arrivent à obtenir de bons résultats en pratiquant un jeu correct
- mira
Si, mais ils n'ont pas les moyens tecniques de les mettres en actions .rf57 a écrit :
Donc des joueurs n entendraient plus les consignes de LB?
- Pige Fille
Ces mêmes joueurs qui sous Antonneti y arrivaientmira a écrit :Si, mais ils n'ont pas les moyens tecniques de les mettres en actions .rf57 a écrit :
Donc des joueurs n entendraient plus les consignes de LB?

- DCD
Ben pas la dernière avec lui en tout cas.Pige Fille a écrit :Ces mêmes joueurs qui sous Antonneti y arrivaientmira a écrit :
Si, mais ils n'ont pas les moyens tecniques de les mettres en actions .(N'Doram et Udol en L1, Maiga en L2)... maintenant si tu parles de Danley, là je comprends
![]()
-
Il sera sur le banc contre l’OL?DCD a écrit :Ben pas la dernière avec lui en tout cas.Pige Fille a écrit :
Ces mêmes joueurs qui sous Antonneti y arrivaient(N'Doram et Udol en L1, Maiga en L2)... maintenant si tu parles de Danley, là je comprends
![]()
-
On va bientôt être dernier ... sera t'il encore temps de changer Boloni ou Serin a déjà prévu la descente et il restera pour la L2 ?