tu sais drac beaucoup sur ce forum des que tu ne vas pas dans leur sens, s'offusquent et trouvent toujours la meme phrase debile " va supporter un autre club".
Je ne vois pas le mal a dire que METZ n'est pas ambitieux de par la vente de ses meilleurs jeunes alors que l'on dit viser la montée.
Alors plutot que de dire tout vas bien dans ce club, je prefere dire la vérité et arguer que nos dirigeants manquent d'ambition en laissant partir un joueur en devenir qui avait reussi avec son compere KOULIBALY a stabiliser la defense centrale .
Resultat la veille d'un 32eme de coupe de france et avant de recevoir bastia, on se retrouve avec une DC de bric et de broc et sans attaquant de metier....Alors que l'on cesse de nous bassiner avec les " faute de moyens financiers...." DIALLO finira la saison avec bastia, allesandrini avec clermont et peut etre surement MENDES avec le HAVRE alors pourquoi chez nous on brade nos meilleurs jeunes !!!
Diagne Fallou va s'engager à Fribourg
- chevaliergrenat
-
Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg
Mais non vous avez rien compris !!
Ont le revend 500 000 a un club qui va se faire reléger et l'année prochaine on le rachète pour rien.
Ont le revend 500 000 a un club qui va se faire reléger et l'année prochaine on le rachète pour rien.
- peggy
En fait, chevalier grenat, ce que je trouve regrettable, c'est ton côté chafouin systématique. Rien ne te plait, tout est nul.
Alors si le club te rend dépressif, suis un autre sport ou un autre club.
Et puis épargne moi ton insulte de footix et maillot de l'om. Tu es hors sujet. Alors, chevalier grenat, remonte sur ton poney ou sur ton âne et va te battre contre les moulins à vent.
Alors si le club te rend dépressif, suis un autre sport ou un autre club.
Et puis épargne moi ton insulte de footix et maillot de l'om. Tu es hors sujet. Alors, chevalier grenat, remonte sur ton poney ou sur ton âne et va te battre contre les moulins à vent.
- arthur865
On ne brade pas Diagne, on le vend car à Metz on ne peut pas se permettre de laisser partir des joueurs gratuitement. Après faudrait que le club nous dise, si le club a proposé une prolongation de contrat, si le joueur ne voulait à la base pas rester à Metz etc.