[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
m-57

Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Messagepar m-57 » 05 juin 2012, 11:10

keulkeul57140 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... ans-faille

petite vidéo des premières déclarations suite à la nomination du nouveau coach...
J'ai l'impression qu'il cherche quand même pas mal ses mots ...
Pas mas de "euuuhhh..." entre autre

rf57

Messagepar rf57 » 05 juin 2012, 11:25

drac a écrit :
rf57 a écrit :
100% d accord avec toi cartier sera notre entraineur la saison prochaine donc laissons le agir et attendons ses premiers résultats avant de le juger
ce n'etait pas le 1er choix de certains forumiste dont moi mais maintenant que le choix est fait... inutile de se taper la tete au mur ou de jouer les "pisse vinaigre"...
Ta réaction est vraiment très saine et surtout très logique et pragmatique.
Laissons agir le club, je pense que beaucoup de choses ont bougé ces dernières semaines, le bénéfice du doute doit obligatoirement bénéficier aux dirigeants, on aura bien le temps de voir si c'est un coup d'épée dans l'eau ou réellement une volonté de tour reconstruire.
Le départ de Muller et le retrait de Razurel, c'est quand même pas rien et c'est même inespéré.
maintenent tout est une question de patience et surtout de bon sens
serin vient de
- faire le menage dans l organigramme du fc metz
- choisir un directeur sportif et un entraineur qui peuvent ne pas plaire mais ce sont eux qui vont reconstruire l'effectif de la prochaine saison avec les moyens financiers mis à leur disposition
dans qqes jours la totalité du staff sera connues, des joueurs vont nous quitter d'autres vont arrivés
mais que diable laissons cartier agir maintenant nous le jugerons plus tard
mon seul souhait est que dans 2 ans on lui prolonge son contrat ça voudrait dire qu'il a reussi sa mission
je n etais pas favorable à cartier mais pour moi c'est qq un pour qui le graoully et la croix de lorraine ont une signification...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 juin 2012, 11:30

m-57 a écrit :
petite vidéo des premières déclarations suite à la nomination du nouveau coach...
Pas mas de "euuuhhh..." entre autre[/quote]

On voit surtout que tout ce qui est dit est marqué sur papier.... Bravo la conviction....

lio_

Messagepar lio_ » 05 juin 2012, 11:40

Si vous avez bien lu, il parle de revanche...il sait pertinemment qu'on ne va pas le rater cf. cette vieille histoire de Prud'hommes.
De ce fait, je trouve bien qu'il a déjà la pression sur lui, qui plus est il connait la maison et les valeurs Grenats qu'on a toujours reprochées aux autres...
(rappelez vous les beaux discours de l'ami Bijotat, à faire boire le calice à un athée hein...)
De l'humilité, de la poigne et de la rudesse, quelques séjours de ski de fond dans les Vosges pour élever le pois chiches des starlettes et c'est parti !! :-D
Je pense que c'est l'homme qu'il nous faut, moi j'y crois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 juin 2012, 11:57

m-57 a écrit :
keulkeul57140 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... ans-faille

Pas mas de "euuuhhh..." entre autre

On a besoin d'un bon entraîneur, pas d'un tribun!

m-57

Messagepar m-57 » 05 juin 2012, 12:04

Alors espérons juste qu'il ne cherchera pas ses mots de la même manière quand il sera face au groupe ;)

firefox

Messagepar firefox » 05 juin 2012, 12:10

cioran a écrit : On a besoin d'un bon entraîneur, pas d'un tribun!
Dans la même veine : on a besoin d'un bon entraîneur, pas d'un caporal.

Si c'est juste pour "prendre une revanche" ou dresser les côtelettes de supposées starlettes sans savoir faire naître de fond de jeu, nous n'avancerons pas d'un iota.

J'attends beaucoup Albert Cartier sur la notion de fond de jeu durable et pour cela, je suis a priori assez dubitatif. Mais je serais ravi d'être agréablement surpris.

Mr Sven

Re: [Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Messagepar Mr Sven » 05 juin 2012, 12:26

Au passage je viens de voir qu'eux ont déjà lancé leur campagne d'abonnement, qu'eux ont déjà dévoilé et mis en vente leur nouveau maillot, qu'eux ont déjà quelques recrues..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 juin 2012, 12:34

Mr Sven a écrit :Au passage je viens de voir qu'eux ont déjà lancé leur campagne d'abonnement, qu'eux ont déjà dévoilé et mis en vente leur nouveau maillot, qu'eux ont déjà quelques recrues..
Si on était pas descendu d’un étage on serait plus avancé aussi, m'enfin passons...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 juin 2012, 13:08

Pour les recrues ok, mais pour les maillots et la campagnes d'abonnement on a toujours attendu la dernière minute pour se lancer

Revenir à « Passion Grenat »