[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Pat contre, je m'interroge toujours sur le bien-fondé de la présence de Kolo Muani dans ce groupe.
- champ d'or
Malo Gusto en défense, cata, il ne gagne pas un duel
Thuram en attaque, une blague, mais ce n'est pas une surprise
Giroud a voulu la jouer fine en imposant un défi physique à Van Dijk, l'arroseur arrosé après 2 contacts
Fin de match difficile.
Thuram en attaque, une blague, mais ce n'est pas une surprise
Giroud a voulu la jouer fine en imposant un défi physique à Van Dijk, l'arroseur arrosé après 2 contacts
Fin de match difficile.
-
Mais il est sérieux l'arbitre ?!?!
91eme minute, trois fautes hollandaises de suite sur des français .... et ça laisse jouer.
Et chaque plongeon hollandais est sifflé ...........
STOP !
91eme minute, trois fautes hollandaises de suite sur des français .... et ça laisse jouer.
Et chaque plongeon hollandais est sifflé ...........
STOP !
- Pige Fille
Je crois que tout le monde - y compris le PSG - s’interroge sur le bien fondé de Kolo Muanialain0157 a écrit : Pat contre, je m'interroge toujours sur le bien-fondé de la présence de Kolo Muani dans ce groupe.

- nerolf55
- Modérateur
Et personne ne l'a dit : nous sommes officiellement qualifiés pour l'Euro 2024.
Bon, faut dire que ça paraît tellement irréel de louper une grande compétition... Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître
dernière fois, c'était Coupe du monde aux USA en 1994, et c'est sûrement pas près de se reproduire vu notre vivier et les modes de qualification de plus en plus bidons
Bon, faut dire que ça paraît tellement irréel de louper une grande compétition... Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître

- patrick57
Il restait 75 millions d'euros cachés dans un bidon de pétrole.Fallait bien les dépenser quelque part.Pige Fille a écrit :Je crois que tout le monde - y compris le PSG - s’interroge sur le bien fondé de Kolo Muanialain0157 a écrit : Pat contre, je m'interroge toujours sur le bien-fondé de la présence de Kolo Muani dans ce groupe.![]()
- sup'demetz
Ouais, ils auraient dû prendre Elisor ou Estupinan, voir Tetteh.Pige Fille a écrit :Je crois que tout le monde - y compris le PSG - s’interroge sur le bien fondé de Kolo Muanialain0157 a écrit : Pat contre, je m'interroge toujours sur le bien-fondé de la présence de Kolo Muani dans ce groupe.![]()

-
Avec un ou des milieux créateurs, pourquoi pas ...sup'demetz a écrit :Ouais, ils auraient dû prendre Elisor ou Estupinan, voir Tetteh.Pige Fille a écrit :
Je crois que tout le monde - y compris le PSG - s’interroge sur le bien fondé de Kolo Muani![]()
![]()
![]()

-
Pas une folle ambiance mais quel stade ....
Confort dans les tribunes, des chiottes nickels, des buvettes efficaces et un sacré choix de boissons ...
Jäger bomb, vodka orange, rhum coca ... et personne de torpillé dans les gradins.
Sortie du stade en moins de 5 minutes et direct au tram
Confort dans les tribunes, des chiottes nickels, des buvettes efficaces et un sacré choix de boissons ...
Jäger bomb, vodka orange, rhum coca ... et personne de torpillé dans les gradins.
Sortie du stade en moins de 5 minutes et direct au tram
-
dis ça aux Italiens ou aux néerlandais...nerolf55 a écrit : Et personne ne l'a dit : nous sommes officiellement qualifiés pour l'Euro 2024.
Bon, faut dire que ça paraît tellement irréel de louper une grande compétition... Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaîtredernière fois, c'était Coupe du monde aux USA en 1994, et c'est sûrement pas près de se reproduire vu notre vivier et les modes de qualification de plus en plus bidons