Fil Rouge : RFC Seraing
- Evargalo
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Bon bah il n'y a pas qu'à Metz qu'on peut être frustré...
-
Nico
Ahhh c’est cruel.
L’Àtwerp est une grosse cylindrée de Jupiler league, ce résultat reste donc très encourageant.
NB: Mikautadze est un super joueur, plus je le vois évoluer, plus je suis déçu qu’on l’ai prêté…
L’Àtwerp est une grosse cylindrée de Jupiler league, ce résultat reste donc très encourageant.
NB: Mikautadze est un super joueur, plus je le vois évoluer, plus je suis déçu qu’on l’ai prêté…
-
sepi1975
Je l'ai trouvé vraiment bon cette après midi. Ce que je vois c'est qu'il a marqué pas mal de but dans sa carrière. De toute façon, c'était peut être pas jouable financièrement face à Anvers qui eux joue une coupe d'Europe.Sovak a écrit :Le problème de ce genre de joueur, c'est que dans les mauvais jours il est vraiment en dessous de tout. Un pivot qui ne touche pas un ballon ça devient un plot.sepi1975 a écrit :
Je l'aimerai bien ici, un vrai pivot qui nous ferait beaucoup de bien.
Il me rappelle Kalifa Coulibaly, qui était pareil sur courant alternatif en Belgique avant de sombrer à Nantes.
- Oliiviier57
Je vois bien le club rappeler Mikautadze durant la saison comme le club avait fait pour Udol y’a 4-5 ans
- Bobsaintclair
On peut récupérer un joueur en prêt à n'importe quel moment de la saison?Oliiviier57 a écrit : Je vois bien le club rappeler Mikautadze durant la saison comme le club avait fait pour Udol y’a 4-5 ans
-
sepi1975
J'aime beaucoup Mikautadze mais si cela devait se faire, c'est qu'on serait dans une sale situation en Janvier donc je ne préférerais que ça ne se fasse pas.Oliiviier57 a écrit : Je vois bien le club rappeler Mikautadze durant la saison comme le club avait fait pour Udol y’a 4-5 ans
-
sepi1975
Pas n'importe quand, juste lors de la période des transferts.Bobsaintclair a écrit :On peut récupérer un joueur en prêt à n'importe quel moment de la saison?Oliiviier57 a écrit : Je vois bien le club rappeler Mikautadze durant la saison comme le club avait fait pour Udol y’a 4-5 ans
- Bobsaintclair
Metcisepi1975 a écrit :Pas n'importe quand, juste lors de la période des transferts.Bobsaintclair a écrit :
On peut récupérer un joueur en prêt à n'importe quel moment de la saison?
- sang_grenat
Evargalo a écrit :Lesoleil est beaucoup trop statique. À croire que c'est Copernic le coach de Antwerp.Sovak a écrit : Quel plot le central gauche sur l'action![]()
- sang_grenat
Je vais peut-être en choquer certains mais je trouve Mikautadze supérieur à Niane. Il est beaucoup plus complet et comprend mieux le jeu ce qui fait que c'est plus facile de l'intégrer dans une équipe, enfin, dans certaines équipes...Expatrié12 a écrit : J'espère que Niane regarde mikauthadze pour apprendre à se déplacer sur le terrain