pour le moment encore, faut préciser.Raphisa a écrit :Son père bosse à Arcelor Florange, y'a peut être pas à chercher bien loin si on le voit sur Florange !!
bon, je sors
pour le moment encore, faut préciser.Raphisa a écrit :Son père bosse à Arcelor Florange, y'a peut être pas à chercher bien loin si on le voit sur Florange !!
Stéphane Dumont a résilié aujourd'hui son contrat avec Monaco...Nikelkrom a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est pour Dumont, mais ce n'est pas un défenseur central de métier. A Lille il ne jouait que milieu récupérateur. C'est un joueur avec de belles qualités et beaucoup d'expérience, mais il ne correspond pas à un profil dont nous avons besoin actuellement.
Dumont est surtout un milieu défensif, pas un défenseur central, poste où il a joué quelques matchs avec Monaco l'an passé, sans réel succès...John_Lothringen a écrit :Marchal - Inez - Milan - Le - Phillipps - O'Shaugnessy : 3 anciens et 3 jeunes ça devrait suffire pour la saison comme stoppeurs cette saison de L2 non ??? Pourquoi encore recruter ?
Par contre 2 collègues à moi fan du FC Metz depuis 30 ans mais pas branchés internet ^^ me harcèle tous les jours pour que je trouve "dans l'internet" le nom du futur attaquant grenat... Alors ceux qui ont de l'info allez balancez vos secrets, dites nous tout ! :)
Prêter Gueye? Je me demande bien qui voudra d'un attaquant qui va passer sa saison à l'infirmerie...bjmozart a écrit :il nous manque un dc d’expérience pour aider marchal, au milieu: un off ne serait pas de trop, en attaque il faut prêter gueye et prendre un attaquent d’expérience.
pour moi gueye ne fera rien sauf donner du taf a l'infirmerie. :siffle:
D'accord pour O'Shaughnessy : il était encore U19 la saison dernière (même s'il était souvent surclassé, comme titulaire ou remplaçant) en CFA.Juanito57 a écrit :M'ouai, O'Shaugnessy doit encore faire ses gammes avec la réserve avant, il ne faut pas non plus griller les étapes, surtout que d'après certains présents au matchs amicaux, il est encore un peu juste.
Philipps et Le faudra voir aussi, on ne sait pas ce que ça vaudra en L2, donc pour moi une recrue en défense ne serait pas encore de trop, à l'inverse des milieux récupérateurs où là on est bouché.
pour bamba je ne sais pas ou il peut jouer (a gauche, central et a droite) hier il était a droit, je ne l'ai pas trouvé très bon pendant tout la premier mi-temps. l'année dernier avec la réserve il faisait peur (tacle dangereux il a même pris un rouge direct).Bel Jéthucine a écrit :D'accord pour O'Shaughnessy : il était encore U19 la saison dernière (même s'il était souvent surclassé, comme titulaire ou remplaçant) en CFA.Juanito57 a écrit :M'ouai, O'Shaugnessy doit encore faire ses gammes avec la réserve avant, il ne faut pas non plus griller les étapes, surtout que d'après certains présents au matchs amicaux, il est encore un peu juste.
Philipps et Le faudra voir aussi, on ne sait pas ce que ça vaudra en L2, donc pour moi une recrue en défense ne serait pas encore de trop, à l'inverse des milieux récupérateurs où là on est bouché.
Lê a prouvé qu'il avait le niveau National, mais on n'en sait pas plus. Philipps me semble le plus mûr des trois et surtout le plus vif, ce qui peut être complémentaire d'un Marchal ou Milan.
Dans nos calculs, il ne faut pas oublier Bamba non plus, qui peut dépanner dans l'axe (et Bussmann l'a fait un tiers-temps contre l'APM, donc on ne sait jamais en fonction des circonstances...).
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Whiteganda81 et 214 invités