3-1 pour les lensois à quelques minutes de la fin, l'affaire semble pliée.
Tant pis, l'important est que l'on garde un bon matelas d'avance sur les équipes au pied du podium.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Juanito57
- Luca57
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Si ça peut nous servir à, ( comme l'a dit Drac il me semble ) un peu décourager les poursuivants au podium...Juanito57 a écrit :3-1 pour les lensois à quelques minutes de la fin, l'affaire semble pliée.
Tant pis, l'important est que l'on garde un bon matelas d'avance sur les équipes au pied du podium.

Comme par exemple l'ASNL qui avait encore l'occasion il y a quelques journées de cela de grimper sur le podium et qui se retrouve à désormais 5 points de celui-ci... Juste avant de derby.

- nastasia
bon ben Créteil....sont quand même moins emmerdant contre les lensois
- Bel Jéthucine
Ils n'étaient vraiment pas loin : malheureusement ils ont plus de réussite contre nous.nastasia a écrit :bon ben Créteil....sont quand même moins emmerdant contre les lensois
- DeBommeler
Les supp' Lensois qui chantent "Thiriez Thiriez on t'enc***" ça sonne faux
... ou pas 

- nastasia
Bel Jéthucine a écrit :Ils n'étaient vraiment pas loin : malheureusement ils ont plus de réussite contre nous.nastasia a écrit :bon ben Créteil....sont quand même moins emmerdant contre les lensois
oui, c'est vrai, mais on leur a quand même abandonné pas mal de points et une qualif...
-
C'est maintenant que les équipes solides se détachent..... 

- geo alambic
Sont quand même balezes à l'extérieur. Ce serait pas une surprise qu'ils nous battent, surtout en fin de match mdr.
- Billou Grenat
Sont surtout aussi très chatteux que la tête de N'Doye touche le talon d'Areola et finisse sur la transversale, parce qu'à 2-2 ça n'aurait pas été la même chanson ! Je ne parle même pas du 3ème but lensois avec à l'origine une énorme bourde d'un cristolien ... Nan, nan, nos joueurs ont une revanche à prendre sur la défaite injuste et cruelle du match aller !!!geo alambic a écrit :Sont quand même balezes à l'extérieur. Ce serait pas une surprise qu'ils nous battent, surtout en fin de match mdr.

- drac
Lens mérite amplement sa victoire, ils sont au dessus du lot avec des gamins derrière, je le rappelle.
Mais cette équipe est également capable de se viander, donc pour ceux qui pensent que c'est plié à Metz et qu'ils vont empocher sans doute les trois points, c'est loin d'être fait, Metz ce n'est pas Créteil, même si Créteil a joué son match référence à Metz.
A titre personnel, deux points sur les deux prochains matchs, et je suis convaincu que c'est plié pour nous car dans tous les cas de figure au resterai avec au minimum quatre points sur le quatrième avec une suite de championnat moins complexe, quatre points voire plus seraient fabuleux, moins pourraient à nouveau faire gamberger, mais je n'y crois pas.
Mais, s'il y avait victoire à Nancy, je suis aussi persuadé que l'on battra Lens, car là, la pression du résultat n'existera plus.
Mais cette équipe est également capable de se viander, donc pour ceux qui pensent que c'est plié à Metz et qu'ils vont empocher sans doute les trois points, c'est loin d'être fait, Metz ce n'est pas Créteil, même si Créteil a joué son match référence à Metz.
A titre personnel, deux points sur les deux prochains matchs, et je suis convaincu que c'est plié pour nous car dans tous les cas de figure au resterai avec au minimum quatre points sur le quatrième avec une suite de championnat moins complexe, quatre points voire plus seraient fabuleux, moins pourraient à nouveau faire gamberger, mais je n'y crois pas.
Mais, s'il y avait victoire à Nancy, je suis aussi persuadé que l'on battra Lens, car là, la pression du résultat n'existera plus.