c'est un supporter de Metz donc te dire si c'est crédible je n'en sais rien du tout.. après vu qu'il est du coin peut êtres que certaines personnes le connaissent personnellementYou.M4d.Bro a écrit :Donne le nom du mec, on va voir si c'est crédible.lucabmusic a écrit :sur twitter un mec affirme que c'est bien Vion qui va venir en prêt de 6 mois..
Faut-il recruter un attaquant ?
- lucabmusic
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
- Symph57
J'ai trouvé :
je peux vous affirmer que ce sera Vion et je le sais depuis 2 semaines déjà, une fille de ma classe le connait personnellement et m'a dit qu'il lui avait dit qu'il revenait, j'espère juste qu'elle m'a pas menti mais bon si la rumeur circule en plus ça veut dire qu'elle disait vrai
- Billou Grenat
On est leaders de L2, on joue la montée en L1 et on arriverait pas à intéresser de bons joueurs ? C'est tout de même incroyable ça ! 

- Juanito57
Un prêt en plus ?
Donc je résume: le gars se casse parce qu'il croit que l'herbe est plus verte au Portugal. Là-bas, il n'arrive pas à s'imposer. Son agent lui cherche un nouveau point de chute, et ce serait que pour un prêt de 6 mois ?
J'espère que si c'est le cas, il y a une option d'achat (et encore, je trouve ça totalement débile, le fait de devoir payer un joueur qu'on a formé et qui est parti y'a seulement deux ans).
J'espère vraiment qu'on a d'autres pistes. Verdict vendredi soir au plus tard.
Donc je résume: le gars se casse parce qu'il croit que l'herbe est plus verte au Portugal. Là-bas, il n'arrive pas à s'imposer. Son agent lui cherche un nouveau point de chute, et ce serait que pour un prêt de 6 mois ?
J'espère que si c'est le cas, il y a une option d'achat (et encore, je trouve ça totalement débile, le fait de devoir payer un joueur qu'on a formé et qui est parti y'a seulement deux ans).
J'espère vraiment qu'on a d'autres pistes. Verdict vendredi soir au plus tard.
-
Franchement, un mec qui s'est cassé comme un malpropre, sans aucune reconnaissance pour le club, est aujourd'hui le malvenu!!
Qu'il reste où il est!!!
Qu'il reste où il est!!!
- Symph57
S'il revient c'est tout simplement HONTEUX !
T'es à Metz ici, c'est pas un moulin ! Tant mieux si t'as foiré ta carrière, et j'espère que tes parents apprécient.
T'es à Metz ici, c'est pas un moulin ! Tant mieux si t'as foiré ta carrière, et j'espère que tes parents apprécient.
-
You.M4d.Bro a écrit :S'il revient c'est tout simplement HONTEUX !
C"était déjà un manque d'intelligence de sa part de partir, ce serait un gros manque d'intelligence de revenir...
Je te dis pas l'accueil!!!

- Bel Jéthucine
Quand on voit la confiance accordée aux jeunes par le staff, je comprends que certains saisissent l'occasion de partir si elle se présente.Sam 89 a écrit :You.M4d.Bro a écrit :S'il revient c'est tout simplement HONTEUX !
C"était déjà un manque d'intelligence de sa part de partir, ce serait un gros manque d'intelligence de revenir...
Je te dis pas l'accueil!!!
On reprochait à Bijotat de snober nos jeunes, AC en fait de même : pour que N'Dour joue, il faut que Bubu et Lejeune soient suspendus, et Bamba transféré - et encore, peut-être AC va-t-il préférer bricoler avec Choplin, Yéni ou je ne sais qui ARG (beaucoup de clubs de L1 font davantage confiance à des joueurs plus jeunes que les nôtres, et ça ne les tue pas).
-
pas lui et surtout pas en pret.. il esten fin de contrat dans 6 mois je crois.. il joue meme pas avec la reserve de Porto!!You.M4d.Bro a écrit :J'ai trouvé :je peux vous affirmer que ce sera Vion et je le sais depuis 2 semaines déjà, une fille de ma classe le connait personnellement et m'a dit qu'il lui avait dit qu'il revenait, j'espère juste qu'elle m'a pas menti mais bon si la rumeur circule en plus ça veut dire qu'elle disait vrai
parti comme un voleur.. qu il finisse comme DEgré....http://www.wort.lu/fr/view/vincent-degr ... dda78c8e18
-
L'objectif du début de saison était le maintien ne n'oublions pas.mecdu57 a écrit :Etre dans cette position est inespérée quand on pense ou on était il y a 1 an et demi , ne gachons pas tout en jouant petit bras , si on ne monte pas cette saison il n'est pas dit que cette chance se représente de sitot. On est pas n'importe qui on est le FC Metz un des clubs référence du foot français.
Il est acquis.
Maintenant si le FC METZ ne monte pas il n'y aura pas mort d'homme non plus.