Metz - Lens : Euh, le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Metz - Lens : Euh, le live (0-1)

Messagepar beaulier » 08 mars 2014, 17:02

JUL57 a écrit :Non mais qu'on essaye une tactique (en l'occurrence les longs ballons dans la profondeur) je veux bien, mais quand on se rend compte que ça ne marche pas après une heure de jeu on essaye d'en changer quoi...
OK mais c'est à qui de changer de tactique ?
Au coach
et il a été transparent aujourd'hui.

Curtis

Messagepar Curtis » 08 mars 2014, 17:09

Billou Grenat a écrit :
Gadjo45 a écrit :Franchement il y en a qui manque de lucidité. Vous êtes déçu moi aussi mais lisez le live de ce match et vous verrez que l'on a pas été lamentable loin de la :
http://live.sofoot.com/metz-lens-ligue-2-806459.html
Oui mais ça c'est le problème, on mérite le nul voire la victoire (poteau de Yéni) et on perd comme à l'aller où on ne méritait pas de perdre non plus et ça devient franchement pénible cette insolente réussite lensoise contre nous bord*l !!! :nul: :marteau:
On méritait la victoire ?? Je peux pas lire des choses pareilles.
Lens a maîtrisé toute la première période, ils se voient refuser un but qui apparemment aurait très bien pu être validé.

Le poteau de N'Gbakoto ? Merci la défense lensoise qui nous offre cette occasion.

On a très bien joué jusqu'au but lensois et après ils ont repris le dessus.

J'veux bien qu'on dise qu'on aurait pu accrocher un nul, mais alors parler de victoire c'est être complètement de mauvaise foi. Faut accepter qu'en face, y avait meilleur que nous.

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 08 mars 2014, 17:13

+1 avec Curtis, Lens a mieux maitrisé son sujet, ils ont été plus consistant sur ce match que nous. Et on le savait que loin de ses bases le RCL est mieux.

On a eu des opportunités de marquer, mais on a été brouillon, trop.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 mars 2014, 17:19

Personne parle de ce que LALAINA a fait ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 mars 2014, 17:20

Pierre57 a écrit :Personne parle de ce que LALAINA a fait ?
Je ne pense pas que ça en vaille le coup

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 mars 2014, 17:20

Lens a été costaud, et nous inefficace en attaque. N'Gbakoto manque par deux fois l'immanquable.
Je pense que l'absence de Fauvergue a été préjudiciable.

Maintenant, ce n'est pas un drame, fallait bien qu'on perde un jour à domicile!
Mais il faut tout de suite rebondir à Châteauroux!

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mars 2014, 17:21

cioran a écrit :Lens a été costaud, et nous inefficace en attaque. N'Gbakoto manque par deux fois l'immanquable.

C'est comme si c'était fait ...

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mars 2014, 17:22

Pour Lalaina, je sais pas trop vu que jetais en horda j'ai juste vu qu'il venait chambrer puis 5 secondes après j'ai vu Yeni et d'autres messins venir le calmer.
Je suis pas violent mais j'avoue que sur le coup je lui en aurait bien décoché une a ce petit C**.
Quelqu'un peut en dire plus?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mars 2014, 17:23

Curtis a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Oui mais ça c'est le problème, on mérite le nul voire la victoire (poteau de Yéni) et on perd comme à l'aller où on ne méritait pas de perdre non plus et ça devient franchement pénible cette insolente réussite lensoise contre nous bord*l !!! :nul: :marteau:
On méritait la victoire ?? Je peux pas lire des choses pareilles.
Lens a maîtrisé toute la première période, ils se voient refuser un but qui apparemment aurait très bien pu être validé.

Le poteau de N'Gbakoto ? Merci la défense lensoise qui nous offre cette occasion.

On a très bien joué jusqu'au but lensois et après ils ont repris le dessus.

J'veux bien qu'on dise qu'on aurait pu accrocher un nul, mais alors parler de victoire c'est être complètement de mauvaise foi. Faut accepter qu'en face, y avait meilleur que nous.
A part leur but sur le corner sur leur première incursion de la 2ème mi-temps alors qu'on campait depuis 20 minutes devant leur but, tu peux me dire ce qu'ils ont fait ? Je le redis si le poteau ne les avait pas sauvé sur le tir de Yéni juste avant la mi-temps on ne les aurait plus revu tes lensois. Ils ont juste beaucoup de réussite notamment contre nous, on avait déjà vu ça au match aller. "Cerise sur le gâteau" si je peux me permettre la sortie de notre capitaine au bout de 30 minutes à l'aller et 15 minutes au retour, tout un symbole ... :-(
Dernière modification par Billou Grenat le 08 mars 2014, 17:26, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mars 2014, 17:24

cioran a écrit :Lens a été costaud, et nous inefficace en attaque. N'Gbakoto manque par deux fois l'immanquable.

Non, on aurait très bien pu rester invaincu chez nous et perdre contre ces ****** ça me saoûle !

Revenir à « Passion Grenat »