Et après le CNOSF, on ferme la boutique et on repart trottiner gentiment en Ligue 2.
Sinon, j'ai pas tout suivi de ce feuilleton mais c'est quoi la raison exact de ces problèmes lensois ?
Le RC-Lens en L2?
- Dark 5.7
Re: Le RC-Lens en L2?
Martel a perdu le RIB que lui avait laissé Hafiz dans sa chambre d'hôtel à BakouLuca57 a écrit :Sinon, j'ai pas tout suivi de ce feuilleton mais c'est quoi la raison exact de ces problèmes lensois ?
- drac
une pensée pour Sochaux qui ne va pas savoir quelle formation il faut mettre en place L1 ou L2.
Ca ne vous rappelle rien ?
- dede_didi
Promu sportivement en Ligue 1 à l'issue de la saison dernière, le RC Lens a vu son appel rejeté ce mardi par la DNCG et restera donc en Ligue 2 la saison prochaine. La DNCG avait en effet estimé que le club nordiste n'offrait pas les garanties financières suffisantes pour évoluer à l'échelon supérieur. L'actionnaire majoritaire, l'Azerbaïdjanais Hafiz Mammadov, devait remédier à la situtation en injectant de nouvelles sommes dans le club, mais le président Gervais Martel avait évoqué des problèmes de codes bancaires.
Dans un communiqué sur son site officiel, le club explique que «ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance.» Si la décision de la DNCG était confirmée, c'est Sochaux qui pourrait être repêché en Ligue 1. Le club a déjà fait part de sa décision de faire appel auprès du CNOSF.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/482866
Dans un communiqué sur son site officiel, le club explique que «ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance.» Si la décision de la DNCG était confirmée, c'est Sochaux qui pourrait être repêché en Ligue 1. Le club a déjà fait part de sa décision de faire appel auprès du CNOSF.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/482866
- Toni Truand
Pour une fois que ça tombe pas sur nous. On est quand même le club qui a le plus subi ça ces 10 dernières années.drac a écrit :une pensée pour Sochaux qui ne va pas savoir quelle formation il faut mettre en place L1 ou L2.
- drac
C'est vrai, j'y ai également pensé, et là, rien à redire, feu vert de la DNCG, une place de champion de L2, c'est top.Toni Truand a écrit :Pour une fois que ça tombe pas sur nous. On est quand même le club qui a le plus subi ça ces 10 dernières années.drac a écrit :une pensée pour Sochaux qui ne va pas savoir quelle formation il faut mettre en place L1 ou L2.
- Juanito57
On se dirige peut-être vers une Ligue 1 à 21 à ce rythme là...drac a écrit :une pensée pour Sochaux qui ne va pas savoir quelle formation il faut mettre en place L1 ou L2.
Mais Sochaux ne sera pas aidé avec son recrutement de Ligue 2 si ils sont repêchés.
- _Chris.
Tout le Nord tremble. Auront-ils droit au chomagico en L2 ?
- Luca57
Ce weekend je serais dans le Nord, je vais faire un petit saut sur Lens arborant notre sublime maillot messin Made In Liguain. 

- drac
au moins tu ne posteras pas lundi, sauf s'ils ont un hôpital connecté sur internet dans les chambres.Luca57 a écrit :Ce weekend je serais dans le Nord, je vais faire un petit saut sur Lens arborant notre sublime maillot messin Made In Liguain.