C'est pas mon lien, mais tu es pardonné !Pelloutier a écrit :
Je viens de revoir avec ton lien, tu as raison, méa culpa.

Sinon c'est un Bouna qui aurait pu être intéressant dans ce match avec des espaces.
C'est pas mon lien, mais tu es pardonné !Pelloutier a écrit :
Je viens de revoir avec ton lien, tu as raison, méa culpa.
Marchal est en couverture au cas où les deux Marseillais arrivent à passer nos deux Messins.Mokilp a écrit :J'aimerais bien comprendre à quoi sert Marchal sur le but...
Par contre N'Daw et Lejeune sont d'une faiblesse techniquement... Et Falcon assez inutile il faut dire.
+1get_up_kids a écrit : Perso je l'ai trouvé bon, et je suis pas le seul puisque les commentateurs de l'appli Ligue 1 Orange n'ont eu de cesse de vanter sa grosse première période....
Je crois que certains ici regardent ses matchs en ne retenant de lui que les quelques passes ratées, mais ne voit pas tout l'énorme travail réalisé....
N'daw la récupération, l'impact physique ... mais les passes le placement et la nonchalance par moment au lieu de faire le dernier effort !!! Grrrr :marteau:get_up_kids a écrit :Perso je l'ai trouvé bon, et je suis pas le seul puisque les commentateurs de l'appli Ligue 1 Orange n'ont eu de cesse de vanter sa grosse première période....sebastien57950 a écrit :n'daw le moins bon.
Je crois que certains ici regardent ses matchs en ne retenant de lui que les quelques passes ratées, mais ne voit pas tout l'énorme travail réalisé....
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, arthur865, DWatMessancy, Lakota_FFI, Pasta, sup'demetz, vag'à bond, Whiteganda81 et 460 invités