DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
- Seth57950
Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
toutes les vedettes de Henrik : Robic et Nouri en tête ont été sorti comme quoi..
-
Désolé je ne suis pas supporter de nancy loin de là mais nancy jouent mieux que nous, ils ont un fond de jeu, ils ne perdent pas et les expulsions en leurs faveur c'est eux qui les provoquent, nancy c'est costaud ils ne lâchent rien même menés tu sens qu'ils peuvent revenir et dans leur dernier matche de championnat ils sont ménés 2 fois au score et ils sont revenus, bon nancy n'a pas affronté de grosse équipes et c'est là que l'on verra ce qu'ils valent.Seth57950 a écrit :a 10 contre 11 pendant les 3/4 du match contre le 4ieme du championnat en ayant été pas mal avant l'expulsion ( divers compte rendu du match). En tout cas c'est pas pire que les Nanchois dont tout le monde vante le jeu et la stabilité et qui se font sortir par un promu avec le retour de leur star "walter" dans l'entre jeu
Encore une belle invention , où as tu vu que je voulais robic à Metz , tu recommences à déformer la vérité , syndrome freitas ?Seth57950 a écrit :toutes les vedettes de Henrik : Robic et Nouri en tête ont été sorti comme quoi..
- Seth57950
excuse moi on se contentera de Nouri. Après tu diffames bien Freitashenrik larsson a écrit :Encore une belle invention , où as tu vu que je voulais robic à Metz , tu recommences à déformer la vérité , syndrome freitas ?Seth57950 a écrit :toutes les vedettes de Henrik : Robic et Nouri en tête ont été sorti comme quoi..
- Seth57950
On la garde celle là et je l'envoie à Bourg en copié/colléraphael5477 a écrit :Désolé je ne suis pas supporter de nancy loin de là mais nancy jouent mieux que nous, ils ont un fond de jeu, ils ne perdent pas et les expulsions en leurs faveur c'est eux qui les provoquent, nancy c'est costaud ils ne lâchent rien même menés tu sens qu'ils peuvent revenir et dans leur dernier matche de championnat ils sont ménés 2 fois au score et ils sont revenus, bon nancy n'a pas affronté de grosse équipes et c'est là que l'on verra ce qu'ils valent.Seth57950 a écrit :a 10 contre 11 pendant les 3/4 du match contre le 4ieme du championnat en ayant été pas mal avant l'expulsion ( divers compte rendu du match). En tout cas c'est pas pire que les Nanchois dont tout le monde vante le jeu et la stabilité et qui se font sortir par un promu avec le retour de leur star "walter" dans l'entre jeu
-
Tu oublies sans doute la star Gimbert ???Seth57950 a écrit : excuse moi on se contentera de Nouri. Après tu diffames bien Freitas
- gauloiskiki
On aurait donc du prendre un deuxième but à Créteil avant de marquer le nôtre pour que tu trouves notre équipe costaude ?raphael5477 a écrit :Désolé je ne suis pas supporter de nancy loin de là mais nancy jouent mieux que nous, ils ont un fond de jeu, ils ne perdent pas et les expulsions en leurs faveur c'est eux qui les provoquent, nancy c'est costaud ils ne lâchent rien même menés tu sens qu'ils peuvent revenir et dans leur dernier matche de championnat ils sont ménés 2 fois au score et ils sont revenus, bon nancy n'a pas affronté de grosse équipes et c'est là que l'on verra ce qu'ils valent.
Pour Gimbert , j'ai dit que cela ne serait pas le top mais mieux que ce que l'on a , encore une fois lisezZZED90 a écrit :Tu oublies sans doute la star Gimbert ???Seth57950 a écrit : excuse moi on se contentera de Nouri. Après tu diffames bien Freitas
-
Ha non je sens l'équipe fragile, il nous manque des joueurs d'experience, c'est comme si notre équipe ne tenait qu'à un fils.gauloiskiki a écrit :On aurait donc du prendre un deuxième but à Créteil avant de marquer le nôtre pour que tu trouves notre équipe costaude ?raphael5477 a écrit :Désolé je ne suis pas supporter de nancy loin de là mais nancy jouent mieux que nous, ils ont un fond de jeu, ils ne perdent pas et les expulsions en leurs faveur c'est eux qui les provoquent, nancy c'est costaud ils ne lâchent rien même menés tu sens qu'ils peuvent revenir et dans leur dernier matche de championnat ils sont ménés 2 fois au score et ils sont revenus, bon nancy n'a pas affronté de grosse équipes et c'est là que l'on verra ce qu'ils valent.
- Seth57950
en résumé avec les référence d'Henrik nous n'aurions pas eu d'expulsé et nous aurions gagné le match. Comme le dit Alain sa foi est inébranlable et l'autocritique inexistante quitte à se murer dans ses conviction et à diffamer le DS et Serin pour argumenter ses théories et ses choix.
Pour revenir au mach c'est dommage cette expulsion alors que nous venions d'avoir des opportunités par Kaprof et Yeni. Maintenant il faut se tourner vers ETG. Peut être une qualif de Sakhi pour se match
Pour revenir au mach c'est dommage cette expulsion alors que nous venions d'avoir des opportunités par Kaprof et Yeni. Maintenant il faut se tourner vers ETG. Peut être une qualif de Sakhi pour se match