La chance insolente commence à tourner...
Sans cette chance que nous avions depuis le début et bien faut reconnaître qu'il n'y a rien de consistant.
C'était de l'illusion et les joueurs voguaient là-dessus.
J'espère qu'on va prendre conscience du sacré boulot qu'il va falloir mettre eux entraînements (pour créer un jeu fluide, avec de vrais automatismes) et puis cette fois-ci plus de Baldé j'espère définitivement...
J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2
- bialbo
-
Patsupfcmetz
Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!
A faire les barbots....
-
beaulier
RIGA ne finira pas la saison.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui j'entend, le mec a pas tort... en rugby les mecs sortent des penalité hyper précise de 50 m et en foot m^me pas capable de faire un centre ou coup franc précis...gumetz a écrit :On est nul. En plus y a un commentaire derrière le match d'un spectateur, énorme.sebastien57950 a écrit :quel match de m**** !
-
LearningFish
+10000bialbo a écrit :La chance insolente commence à tourner...
Sans cette chance que nous avions depuis le début et bien faut reconnaître qu'il n'y a rien de consistant.
C'était de l'illusion et les joueurs voguaient là-dessus.
J'espère qu'on va prendre conscience du sacré boulot qu'il va falloir mettre eux entraînements (pour créer un jeu fluide, avec de vrais automatismes) et puis cette fois-ci plus de Baldé j'espère définitivement...
-
henrik larsson
Tu veux faire quoi ? tu as tenu avec la chance , tu n'as pas les mecs pour planter des buts , ikaunieks revient mollement , Gbaklé est ejecté au profit d'un fantôme , etc..... la liste est longuePurple a écrit :Va falloir se remettre sérieusement en question...
-
henrik larsson
Toi , ne poste plus , c'est ton poste de début de live qui nous a foutu la poisse , c'est toujours aisni , quand un mec fanfaronne , on prend une caissebeaulier a écrit :RIGA ne finira pas la saison.
-
Arguendo
mais quelle idée de vouloir frapper aux 25m alors qu'on arrive pas à cadrer une frappe....
si on ne rentre pas avec le ballon dans le but on ne peut pas marquer...
si on ne rentre pas avec le ballon dans le but on ne peut pas marquer...
-
Arguendo
du grand art encore cette frappe.
- Purple
Changer de système et que tout le monde se donne plus que ça... Quand personne revient sur le 3eme but le problème n'est pas que technique et physique.henrik larsson a écrit :Tu veux faire quoi ? tu as tenu avec la chance , tu n'as pas les mecs pour planter des buts , ikaunieks revient mollement , Gbaklé est ejecté au profit d'un fantôme , etc..... la liste est longuePurple a écrit :Va falloir se remettre sérieusement en question...