Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live]

Messagepar Cactus » 03 oct. 2015, 14:58

Je vais faire surement hurler certains, mais je ne vois pas de différence fondamentale ( en mieux) dans le coaching avec la saison dernière...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 03 oct. 2015, 14:59

Magicepi a écrit :
Vixxens a écrit :Perso, je trouve qu'on produit des choses quand même, surtout en pensant que la moitié de l'équipe type est soit à l'infirmerie, soit suspendue. Ce qui saute aux yeux, c'est qu'individuellement, c'est correct dans l'ensemble, mais il manque une vraie cohésion d'équipe. J'ai l'impression de voir des joueurs qui ont du ballon, mais ne se connaissent pas. Du coup, je ne peux pas être trop acerbe tellement ça me paraît normal.
il n'y a pas d'équipe type, Riga est certainement l'entraineur qui a utlisé le plus de joueurs cette saison en ligue 2
individuellement je trouve l'équipe très faible, il y a beaucoup d'imposteurs sur le terrain, à mon avis, seuls Kaprof, Tiago et Oberhauser sont au dessus du lot en cette 1ere mi-temps
Tiens certains critiquaient Cartier pour ça la saison dernière

Mogway

Messagepar Mogway » 03 oct. 2015, 14:59

A la vitesse ou ça joue, ça va pas être facile..Yéni raté absolument tout ce qu il entreprend. Toussaint et Ballot sont à côté de la plaque..Ouille ouille ouille

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2015, 14:59

Amos a écrit :Mi temps 1-0
Score plus que flatteur et totalement immérité pour Brest mais comme souvent au foot dominer n'est pas gagner ...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 oct. 2015, 15:00

Pas d'accord avec la plupart des commentaires, on a dominé la première mi temps. L'équipe à juste besoin de retrouver de la confiance offensivement, ce qu'a eu Brest en première période.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 03 oct. 2015, 15:00

Cactus a écrit :Je vais faire surement hurler certains, mais je ne vois pas de différence fondamentale dans le coaching avec la saison dernière...
Avec Cartier on jouait comme Brest avec un Diaf devant ça se passait très bien. Mais sans ...

Si on met la conviction nécessaire on peut revenir sans problème dans ce match. Ces joueurs ont besoin d'être bougé, on va voir si Riga en est capable.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 03 oct. 2015, 15:00

On va gagner. Largement.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 03 oct. 2015, 15:00

Cactus a écrit :Je vais faire surement hurler certains, mais je ne vois pas de différence fondamentale ( en mieux) dans le coaching avec la saison dernière...
les entraîneurs ont l'air du même niveau en tout cas

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 oct. 2015, 15:01

On peut se poser la question de la tactique, quand en 10 journée de championnat + 2 tour de coupe, il n'y a eu qu'un but de marqué par un attaquant....

JohnnyBigoudi

Messagepar JohnnyBigoudi » 03 oct. 2015, 15:01

J'ai pas entendu une seule fois les commentaires prononcer les noms des 2 millieux défensifs.

Revenir à « Passion Grenat »