Amical : Metz - Reims le live 1-2
- lucabmusic
Re: Amical : Metz - Reims le live 1-2
Les limites de notre coach...
- Cristo
Balliu est en sélection nationale...browli57 a écrit :Vous ne trouvez pas bizarre que Balliu joue peu en ce début de saison ? Un joueur qui de souvenir ne s'est jamais blessé la saison dernière. Je suis peut être parano mais lorsqu'il a prolongé notre mercato cauchemardesque n'avait pas encore débuté, espérons qu'il ne se sente pas roulé par le beau discours des dirigeants.
Je crois aussi que je vais prendre une aspirine
Dernière modification par Cristo le 01 sept. 2017, 20:27, modifié 1 fois.
-
vag'à bond
Non mais c'est exactement ça. On pourrait excuser une défaite en amicale, si seulement ca faisait pas une eternité qu'on attend la 1ere victoire.yoyo sainté a écrit :Matches de championnat : 4 défaites : c'est pas notre championnat !
Matches amicaux : Auxerre- Metz : 4-1.
Reims - Metz : 2-1. Il y a trop d'absents ...... AH bon ! y'a pas un problème là depuis le temps qu'on le dit !!!!!
On ne bat personne mais tout va bien qqs soient les équipes alignées quel désastre Mr P.H ! Aucune perspectives d'avenir.
A part battre une PH en amicale, on a rien gagné, RIEN !
Serieux, y'a un probleme !
-
browli57
ahhh oui c'est vrai au temsp pour moi j'ai rien ditCristo a écrit :Ballliu est en sélection nationale...browli57 a écrit :Vous ne trouvez pas bizarre que Balliu joue peu en ce début de saison ? Un joueur qui de souvenir ne s'est jamais blessé la saison dernière. Je suis peut être parano mais lorsqu'il a prolongé notre mercato cauchemardesque n'avait pas encore débuté, espérons qu'il ne se sente pas roulé par le beau discours des dirigeants.
Je crois aussi que je vais prendre une aspirine
-
vag'à bond
Re: Amical : Metz - Reims le live !
T'as une de ces pêches toi (sans mauvais jeu de mot) comment tu fais ? Réellement donne moi ton secret. Qu'est ce que j'aimerais etre zen comme toi.Lorange a écrit :Une équipe au grand complet, des nouveaux au top de leur forme et qui connaissent déjà par cœur leur coéquipier.aliosha a écrit :J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
A part ça, tout va bien !
Oui, inquiétant !
On gagne plus rien depuis au moins 2 mois (et encore, les matchs gagnés c'etait contre des equipes de district)
Dans ce contexte, comment fais tu pour garder ton sang froid ?
(c'est une question tres serieuse)
-
Nicolisco
De toute façon, les joueurs n'auront pas le temps de se connaitre vu que la moitié de l'équipe est changée chaque année. Donc faut être performant sans se connaitre. Dans 8 mois, ils ne joueront pour la plupart déjà plus ensemble.Lorange a écrit :Une équipe au grand complet, des nouveaux au top de leur forme et qui connaissent déjà par cœur leur coéquipier.aliosha a écrit :J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
A part ça, tout va bien !
Oui, inquiétant !
-
Miralem57
Que dis-tu des joueurs qui pourraient se montrer et qui au final ne se montrent pas ? Allez au pif Mollet ...Lorange a écrit :
Une équipe au grand complet, des nouveaux au top de leur forme et qui connaissent déjà par cœur leur coéquipier.
Oui, inquiétant !
C'est vrai que Didillon , BAE , Rivierez (même si blessé) , Poblete , Cafu , Mollet , Roux ... ils ne se connaissent pas ... on se demande à quoi sert l'entraînement
Que dis-tu du 4-5-1 ? Quoique pour le coup je pense qu'on peut essayer tout ce qu'on veut
- Amos
- Modérateur
Je dirais même plus: cinq défaites!Cristo a écrit :Bon ben 5 match sans victoire ...
-
Metzin
Ne vous énervez pas, l'ogre messin va se réveiller !

- Cristo
Surtout qu'il n'a pas les joueurs pour jouer en 4-2-3-1 et il persiste...je suis pas entraîneur mais bon un peu de bon sens et de remise en questions...la on avait un match amical pour tenter des choses...bref vivement le changement sa commence à bien faire sa commence à faire mal pour notre fierté lalucabmusic a écrit :Les limites de notre coach...