Tu es sur que c’est pas un acteur de cinéma çagolden years a écrit : Je remplis ma part. Voici une photo de moins de 2 mois...
trombinoscope !
- Cactus
- Administrateur du site
Re: trombinoscope !
-
golden years
Je sortais de ma formation " Maître du monde " ...belobog a écrit :C'est certain que tu fais vachement plus sérieux sur cette photogolden years a écrit : Je remplis ma part. Voici une photo de moins de 2 mois...![]()
Du style, mon programme en trois points
Premièrement le plein emploi
Deuxièmement, le plein emploi
Troisièmement le plein emploi
-
golden years
En ce qui me consterne je ne pense pas avoir raté ma vocation...Cactus a écrit :Tu es sur que c’est pas un acteur de cinéma çagolden years a écrit : Je remplis ma part. Voici une photo de moins de 2 mois...![]()
( Ceci dit cela aurait été bien plus fun d’assister un contrôle URSSAF déguisé en alpiniste... Ces gens là ayant un humour un peu surfait )
- belobog
Pendant ma licence de droit, j'ai fait un stage à l'URSSAF de la Moselle. J'en garde un souvenir fort ému, j'ai même été enfermé un soir dans le bâtiment qui se trouvait alors non loin de la garegolden years a écrit :En ce qui me consterne je ne pense pas avoir raté ma vocation...Cactus a écrit :
Tu es sur que c’est pas un acteur de cinéma ça![]()
( Ceci dit cela aurait été bien plus fun d’assister un contrôle URSSAF déguisé en alpiniste... Ces gens là ayant un humour un peu surfait )
-
golden years
Pff. Tu es juste en train d'avouer un acte répréhensible.... Place Saint-Thibault c'est çà même même ?belobog a écrit :Pendant ma licence de droit, j'ai fait un stage à l'URSSAF de la Moselle. J'en garde un souvenir fort ému, j'ai même été enfermé un soir dans le bâtiment qui se trouvait alors non loin de la garegolden years a écrit :
En ce qui me consterne je ne pense pas avoir raté ma vocation...
- Cioran
- Administrateur du site
Woaw, tu es notre garde du corps !!golden years a écrit : Je remplis ma part. Voici une photo de moins de 2 mois...
-
alain0157
Oh le fayot.....belobog a écrit :Pendant ma licence de droit, j'ai fait un stage à l'URSSAF de la Moselle. J'en garde un souvenir fort ému, j'ai même été enfermé un soir dans le bâtiment qui se trouvait alors non loin de la garegolden years a écrit :
En ce qui me consterne je ne pense pas avoir raté ma vocation...
- belobog
Un peu oui... mais pas trop longtemps non plus !alain0157 a écrit :Oh le fayot.....belobog a écrit :
Pendant ma licence de droit, j'ai fait un stage à l'URSSAF de la Moselle. J'en garde un souvenir fort ému, j'ai même été enfermé un soir dans le bâtiment qui se trouvait alors non loin de la gare![]()
Ma maitre de stage m'avait dit, "ici les horaires c'est 8h00 / 12H00, 14h00 / 18H00". Donc, mon premier jour de stage, histoire de faire bonne impression je traine dans le bureau jusqu'à 18H30. Moralité, quand je veux sortir, toutes les portes étaient closes et il n'y avait strictement plus personne dans le bâtiment, y compris le grand directeur et ma maitre de stage. J'ai été finalement "libéré" vers 19H30 par une dame qui venait faire le ménage et qui était toute surprise de me trouver encore là
Dernière modification par belobog le 29 nov. 2022, 21:36, modifié 1 fois.
- belobog
Je crois que c'était plutôt rue Pasteur. Je me rappelle aussi que dans cette rue, il y avait des dames qui exerçaient le plus vieux métier du monde (je ne sais pas en revanche si elles cotisaient à l'URSSAF)golden years a écrit :Pff. Tu es juste en train d'avouer un acte répréhensible.... Place Saint-Thibault c'est çà même même ?belobog a écrit :
Pendant ma licence de droit, j'ai fait un stage à l'URSSAF de la Moselle. J'en garde un souvenir fort ému, j'ai même été enfermé un soir dans le bâtiment qui se trouvait alors non loin de la gare
-
alain0157
C'étaient les gars de l'URSSAF qui se cotisaient pour aller y faire des contrôles ....belobog a écrit :Je crois que c'était plutôt rue Pasteur. Je me rappelle aussi que dans cette rue, il y avait des dames qui exerçaient le plus vieux métier du monde (je ne sais pas en revanche si elles cotisaient à l'URSSAF)golden years a écrit :
Pff. Tu es juste en train d'avouer un acte répréhensible.... Place Saint-Thibault c'est çà même même ?
Et oui, c'était bien rue Pasteur.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »