Les commentateurs de prime en dessous de tout aujourd'hui. Tout le temps en train de critiquer Metz qui fait pourtant la bonne affaire de la journée.
Ils disent même que Metz va rester relégable alors qu'on passe 17 ème avant Troyes-Marseille
Metz – Nantes [le direct] 0-0
-
Re: Metz – Nantes [le direct] 0-0
J’ai quand meme réussi à m’endormir devant le match cette après midi..
Avec cette composition tactique et si peu de joueur offensif on peut jouer des jours entiers on marquera jamais un but..
La preuve en est 0 tir cadres depuis 2 matchs. On ne déstabilise jamais les défenses adversaires.
Être solide c’est bien tu prend pas de but tu perds pas mais a un moment donner on n’avance pas au classement. Et ce style de jeu ne nous laisse aucune marge de manœuvre.
Je suis fataliste aujourd’hui mais réaliste qu’à d on voit les autres équipes jouer sa me parrait supérieure à nous tellement c’est pauvre offensivement chez nous.
Avec cette composition tactique et si peu de joueur offensif on peut jouer des jours entiers on marquera jamais un but..
La preuve en est 0 tir cadres depuis 2 matchs. On ne déstabilise jamais les défenses adversaires.
Être solide c’est bien tu prend pas de but tu perds pas mais a un moment donner on n’avance pas au classement. Et ce style de jeu ne nous laisse aucune marge de manœuvre.
Je suis fataliste aujourd’hui mais réaliste qu’à d on voit les autres équipes jouer sa me parrait supérieure à nous tellement c’est pauvre offensivement chez nous.
- Ravachol
Re: Metz – Nantes [le direct]
Pajot c'est pas un 10. Devant un milieu défensif relayeur, normalement y des joueurs plus offensifs.FCMNico23 a écrit :Pajot ne fait pas parti des milieux de terrain devant apporter de la présence messine devant ?Ravachol a écrit :
Depuis le début de la 2e mi temps il réclame de la présence messine devant. Sa frustration vient de là.
Quand tu passes ton match à batailler pour récupérer les balles et anihilier les attaques adverses t'es en droit d'espérer un peu plus de solutions devant.
-
T'es rigoloCaptainBlood57 a écrit :Faux, la frappe de Sarr qui arrive dans le ventre du Nantais était cadrée.TressorMoreno57 a écrit : 2 matchs de suite qu'on cadre pas un tir, tout-va bien !

- aliosha
Je ne peux pas, je ne peux plus me contenter de cette absence de vouloir marquer ne serait-ce qu'un but.cioran a écrit : Une victoire aurait fait du bien, mais on se contentera de ce nul, au vu de la physionomie de la partie.
2 joueurs offensifs sur 11, ça frôle le ridicule, qu'on descende et qu'on en finisse avec Antonetti et ses joueurs athlétiques incapable de faire un dribble.
Le match d'aujourd'hui est pour moi, la goutte qui fait déborder le vase
-
Pour moi la bonne ope c'est Lorient qui vient de la faire ils ont maintenant une marge de 2 points.CaptainBlood57 a écrit : Les commentateurs de prime en dessous de tout aujourd'hui. Tout le temps en train de critiquer Metz qui fait pourtant la bonne affaire de la journée.
Ils disent même que Metz va rester relégable alors qu'on passe 17 ème avant Troyes-Marseille
Nous ce n'est qu'une histoire de goal average à plus de 10 journées de la fin.
- Cactus
- Administrateur du site
Et pourtant nous voilà 17e. !aliosha a écrit :Je ne peux pas, je ne peux plus me contenter de cette absence de vouloir marquer ne serait-ce qu'un but.cioran a écrit : Une victoire aurait fait du bien, mais on se contentera de ce nul, au vu de la physionomie de la partie.
2 joueurs offensifs sur 11, ça frôle le ridicule, qu'on descende et qu'on en finisse avec Antonetti et ses joueurs athlétiques incapable de faire un dribble.
Le match d'aujourd'hui est pour moi, la goutte qui fait déborder le vase
-
Et terminer 17ème en fin de saison,j'y crois encore moins.Cactus a écrit :17e non ?grenateam a écrit : Terminer 18ème, je n'y crois pas.
- nastasia
Merci pour les éclaircissements et poor ton info je lis le forum tous les jours …mais j’ai pas vu celaCactus a écrit :Ça fait plusieurs jours que ça rame ( apparemment tu ne lis pas le forum en semaine)nastasia a écrit : est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le forum rame autant aujourd’hui pendant toute la partie ?
Et ça rame parce que l’hébergeur ne fait pas son boulot .
Voilà
- sup'demetz
+1julmetz95 a écrit :on se contente de plus grand chose maintenantarthur865 a écrit :
Il a fait une bonne entrée, il a réussit à se démarquer, à gagner ses duels.
une joueur qui court , un qui fait une passe ....
Nos joueurs sont tellement faibles que des qu'il y en a un qui réussit un dribble ou une passe, on le trouve bon.
Il y avait cet après-midi 2 joueurs de L1 à Metz, Kouyaté et de Préville. Pajot s'est un peu perdu à vouloir rattraper les erreurs de ses équipiers.
Finir 18ème sera un exploit pour cette équipe.