Un univers :)DidierZedong a écrit :Carrément un océan. Je sais même pas ce que tu aurais écrit si ça avait été Marseille qui était dessus , par exemple.Frayel a écrit : Je déteste le RC Lens mais ....le club est incomparable , Metz va viser le barrage et Lens va viser entre 6 et 11 ....
Quand je lis la comparaison caissière auchan et caissière leclerq c est franchement se voir plus beau que nous le sommes ...nous sommes le dernier choix ligue 1 pour les joueurs extérieur et des clubs de ligue 2 sont plus attractifs que nous .....A Lens les joueurs y courrent !
Il y a un océan entre les deux clubs a cause du virage raté après notre 10 ème place faute a un recrutement estival pathétique...alors que Lens avait investi dans le sportif nous mettant ensuite loin derrière.
Ils ont été dépouillés de leurs meilleurs joueurs et même leur Président a dit qu'ils se sont vu plus beaux qu'ils ne l'étaient.
Si viser une 8eme ou 10eme place c'est le haut du panier....
Honnêtement rien ne me donne envie dans ce club qui aurait dû être un temps rayé de la carte.
Martel qui demande de l'aide à Hollande si tu te souviens...
Alors je suis pas fan de Serin, très loin s'en faut , mais au moins il n'a pas dû ramper à quatre pattes pour mettre à l'équilibre les comptes.
Dépouillés ok mais ils vont avoir plis d impact que nous pour recruter et leur équipe meme sans cela reste bien au dessus de nous .
La ou je suis de ton avis c est que sous mamadov sans le piston et la complaisance des autorités Lens serait reparti en N2 !