Il a un accord de principe avec Metz pas avec les autres clubs, c'est la toute la différence.
Metz a déjà une longueur d'avance dans les négociations car il sont d'accord sur les termes de son futur contrat, et si il viens ici il aura une place de titulaire indiscutable.
Maintenant le club saoudien ne souhaite pas forcément le faire partir librement, il faudra payer une indemnité.
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
-
- champ d'or
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Bien sûr que les affaires se font jusqu'à la dernière heure de la dernière journée.Lutin57. a écrit : Où comment changer drastiquement notre mercato.....mais bon pour certains il faut recruter les 15 premiers jours,c'est là que nous faisons les meilleurs affaires
Mais c'est dans les deux sens. Diallo peut arriver, Sadibou Sané peut partir.
Et ça n'excuse pas des "oublis" qui pénalisent fortement l'équipe en ce début de championnat. Un arrière gauche par exemple.
Pour moi la fin de mercato doit permettre des ajustements (un pari sur un joueur qui laissait un doute à la cellule de recrutement) ou l'arrivée du facteur X (le coup de coeur du staff s'il reste un peu d'argent, ou le va-tout après un début de saison ratée).
D'ailleurs je pense qu'après 4 points en 2 matchs et le 1er but de Madjo Arpinon n'aurait pas insisté pour Diallo.
-
Si ça se fait chapeau ! Metz qui négocie un achat a un club saoudien, pincez moi.
Je partage l avis de beaucoup, il est difficilement possible de faire mieux pour notre attaque.
Je partage l avis de beaucoup, il est difficilement possible de faire mieux pour notre attaque.
-
Tout a fait d'accord, sauf que la c'est 0 points, et 0 buts.champ d'or a écrit :Bien sûr que les affaires se font jusqu'à la dernière heure de la dernière journée.Lutin57. a écrit : Où comment changer drastiquement notre mercato.....mais bon pour certains il faut recruter les 15 premiers jours,c'est là que nous faisons les meilleurs affaires
Et ça n'excuse pas des "oublis" qui pénalisent fortement l'équipe en ce début de championnat. Un arrière gauche par exemple.
Pour moi la fin de mercato doit permettre des ajustements (un pari sur un joueur qui laissait un doute à la cellule de recrutement) ou l'arrivée du facteur X (le coup de coeur du staff s'il reste un peu d'argent, ou le va-tout après un début de saison ratée).
D'ailleurs je pense qu'après 4 points en 2 matchs et le 1er but de Madjo Arpinon n'aurait pas insisté pour Diallo.
Il y a forcément urgence en attaque, je ne crois pas qu'avec nos moyens sur le marché des transferts nous pouvons avoir mieux que Diallo.
De plus, il sort d'une saison a 27 matchs et quelques stats il me semble, il pourrait être rapidement prêt.
Les prochains jours seront déterminants, quelle sont les conditions de son départ de Al Shabab ?
- julmetz95
J'ai lu que al Shabab en veut 3 MillionsBarbox57 a écrit :Tout a fait d'accord, sauf que la c'est 0 points, et 0 buts.champ d'or a écrit :
Bien sûr que les affaires se font jusqu'à la dernière heure de la dernière journée.
Il y a forcément urgence en attaque, je ne crois pas qu'avec nos moyens sur le marché des transferts nous pouvons avoir mieux que Diallo.
De plus, il sort d'une saison a 27 matchs et quelques stats il me semble, il pourrait être rapidement prêt.
Les prochains jours seront déterminants, quelle sont les conditions de son départ de Al Shabab ?
( à confirmer)
Edit : d'après mohamed toubache ter
-
Pour un club qui l'a pris pour 18 millions à Strasbourg il y a pile 2 ans, je trouve pas le club Saoudien très gourmand.julmetz95 a écrit :J'ai lu que al Shabab en veut 3 MillionsBarbox57 a écrit :
Tout a fait d'accord, sauf que la c'est 0 points, et 0 buts.
( à confirmer)
Il faut mettre le prix président, qui plus est que nous pouvons lui faire un contrat de 2/3 ans.
-
Ils s'en foutent, c'est une cahuète pour eux, ils vont continuer a récupérer des bons joueurs en devenir et/ou en fin de carrière et viser le long terme, leur objectif c'est le long terme, la visibilité et les droits tv après avoir fait un championnat compétitif, pas comme la MLS qui est une maison de retraite avérée (Oui, appelez moi Madame IrmaBarbox57 a écrit :Pour un club qui l'a pris pour 18 millions à Strasbourg il y a pile 2 ans, je trouve pas le club Saoudien très gourmand.julmetz95 a écrit :
J'ai lu que al Shabab en veut 3 Millions
( à confirmer)
Il faut mettre le prix président, qui plus est que nous pouvons lui faire un contrat de 2/3 ans.

Par contre si ce qui sort sur la potentielle arrivée d'Habib est vraie, je vois pas dans quel monde on ne doit pas claquer 3M direct.
Je me demande si Sabaly aurait pas décidé de faire grève parce qu'il serait derrière les géorgien dans la hiérarchie en ailier et le fait qu'il y a eu des contacts avec Habib pour la place de 9 l'aurait mis sur le banc
- verlainenco
Dans tous les cas c'est pas cher.
En general les attaquants du niveau de Diallo ne veulent meme pas venir a Metz...meme si t'as l'argent.
Donc si Habib est ok il faut foncer...tout comme on avait fait un effort pour reprendre Mikau.
Je ne sais pas ce qui se trame, mais je trouve un peu étrange/bizarre que tous les anciens messins reviennent dans le coin... Et si les Koulibaly, Diallo et autres joueurs attachés a la région ne préparaient pas par exemple la reprise du club? Koulibaly a repris Sedan ... mais est ce qu ils auraient un projet plus ambitieux au final? Ca permettrait de renforcer encore plus le lien avec Generation Foot?
En general les attaquants du niveau de Diallo ne veulent meme pas venir a Metz...meme si t'as l'argent.
Donc si Habib est ok il faut foncer...tout comme on avait fait un effort pour reprendre Mikau.
Je ne sais pas ce qui se trame, mais je trouve un peu étrange/bizarre que tous les anciens messins reviennent dans le coin... Et si les Koulibaly, Diallo et autres joueurs attachés a la région ne préparaient pas par exemple la reprise du club? Koulibaly a repris Sedan ... mais est ce qu ils auraient un projet plus ambitieux au final? Ca permettrait de renforcer encore plus le lien avec Generation Foot?
- chocho
millre fois oui
- Amos
- Modérateur
Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »