Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Piou » 12 août 2011, 11:27

drac a écrit : Un entraineur est obligé de s'appuyer sur un noyau que lui estime indispensable.
Quand à Bourgeois, je pense simplement que son défaut c'est qu'il est incapable de s'affirmer, sur le terrain ou en dehors.
Ah mais il ne parle pas de ça. Il estime que certains joueurs dont les performances sont très discutables sont et restent inamovibles alors que d'autres sont écartés dès la première erreur survenue. Et bien sur que le relationnel joue un rôle, et il se dit que Bourgeois est un peu timide (par exemple). mais franchement moi j'en ai rien à faire tant qu'il claque c'est tout ce qu'on lui demande ! Et regarde par exemple le rôle de Duhamel sur le terrain, qui a beaucoup joué dos au but, chose que Bourgeois sait très peu faire. C'est ça qui lui coûte sa mise à l’écart, plus que son manque d'implication je pense. Alors que franchement vu l'équipe et le schéma de jeu qu'on a, pour moi il a sa place.

drac

Messagepar drac » 12 août 2011, 11:35

Piou a écrit :
drac a écrit : Un entraineur est obligé de s'appuyer sur un noyau que lui estime indispensable.
Quand à Bourgeois, je pense simplement que son défaut c'est qu'il est incapable de s'affirmer, sur le terrain ou en dehors.
Ah mais il ne parle pas de ça. Il estime que certains joueurs dont les performances sont très discutables sont et restent inamovibles alors que d'autres sont écartés dès la première erreur survenue. Et bien sur que le relationnel joue un rôle, et il se dit que Bourgeois est un peu timide (par exemple). mais franchement moi j'en ai rien à faire tant qu'il claque c'est tout ce qu'on lui demande ! Et regarde par exemple le rôle de Duhamel sur le terrain, qui a beaucoup joué dos au but, chose que Bourgeois sait très peu faire. C'est ça qui lui coûte sa mise à l’écart, plus que son manque d'implication je pense. Alors que franchement vu l'équipe et le schéma de jeu qu'on a, pour moi il a sa place.
Tu parles en Piou, pas en entraineur

Piou

Messagepar Piou » 12 août 2011, 12:08

drac a écrit : Tu parles en Piou, pas en entraineur
J'ose espérer qu'il y a des entraîneurs qui mettent en place leur équipe avec les plus performants et pas avec leurs chouchous ou ceux qui ne sont pas béliers ou sagittaires

drac

Messagepar drac » 12 août 2011, 12:25

Piou a écrit :
drac a écrit : Tu parles en Piou, pas en entraineur
J'ose espérer qu'il y a des entraîneurs qui mettent en place leur équipe avec les plus performants et pas avec leurs chouchous ou ceux qui ne sont pas béliers ou sagittaires
Pourquoi ce genre d'animaux ?
:ange:

Piou

Messagepar Piou » 12 août 2011, 12:50

drac a écrit : Pourquoi ce genre d'animaux ?
Pour donner un exemple de signes du zodiaque en référence à un sélectionneur auquel collait ce genre de réputation

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 12 août 2011, 12:52

Piou a écrit :
drac a écrit : Pourquoi ce genre d'animaux ?
Pour donner un exemple de signes du zodiaque en référence à un sélectionneur auquel collait ce genre de réputation
T'es plein d'humour toi hein?

Piou

Messagepar Piou » 12 août 2011, 13:01

bavariagrenat a écrit : T'es plein d'humour toi hein?
C'est toujours mieux que d'être plein de fiel

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 12 août 2011, 13:07

Piou a écrit :
bavariagrenat a écrit : T'es plein d'humour toi hein?
C'est toujours mieux que d'être plein de fiel
Aie touché mon bisounours....

Piou

Messagepar Piou » 12 août 2011, 13:09

bavariagrenat a écrit : Aie touché mon bisounours....
Si tu dois croire que j'en suis un, ce qui est faux, c'est le bleu, et pas un autre.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 12 août 2011, 13:09

Piou a écrit :
bavariagrenat a écrit : Aie touché mon bisounours....
Si tu dois croire que j'en suis un, ce qui est faux, c'est le bleu, et pas un autre.
Ouf j'ai bien cru que tu allais me piquer le rose...

Revenir à « Passion Grenat »