Entraînements 2012-2013.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Entrainements 2012-2013.

Messagepar aliosha » 11 juil. 2012, 07:43

Merci à chevaliergrenat pour tout ces CR de l'entrainement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2012, 16:25

Sinon plus personne ne va aux entrainements depuis l'annonce de la DNCG? :-)

Même si on sait pas dans quelle division on va évoluer les CR de ceux assistant aux entrainements, sont toujours les bienvenus! :yes:

Séb

Messagepar Séb » 13 juil. 2012, 16:38

De peux ce que j'ai vu Albert Cartier Et Jeunechamps donnent beaucoup de voix.

J'ai vu qu'un seul exercice il y avait deux piqués au centre et l'exercice c'était Du donne la balle a celui qui était près du piqué celui qui est au piqué te la redonne et tu frappes un genre de une deux

Sinon présence de jeunes enfants qui ont pris plusieurs photos avec le groupe. Ca devait certainement être des jeunes de Dieuze, ou de Francaltroff car j'en connaissais certains

J'ai discuté avec Jeunechamps et le recrutement et en STAND bY du fait que on ne sait pas si on JOUE en national ou en ligue 2.

Sinon Proment je l'aime trop ce joueur :love: :love: Toujours aussi disponible et souriant pas comme Guerriero :marteau: :marteau:

Je ne peux pas être plus précis car j'ai débarqué à 11h07 et l'entrainement s'est terminé à 11h30.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2012, 16:40

Séb a écrit :
J'ai discuté avec Jeunechamps et le recrutement et en STAND bY du fait que on ne sait pas si on JOUE en national ou en ligue 2.
Tiens ça change du discours officiel qui veut nous faire croire que le club se prépare comme si de rien était pour le National, et que la décision de la DNCG ne nous handicape pas du tout. :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 juil. 2012, 17:00

chevaliergrenat a écrit :un joueur qui m'inpressionne a l'entrainement c'est bien CROIZET, toujours bien placé et une tres belle frappe de balle. Dommage qu'il soit barré par BUSSMAN, par contre KEITA me decois j'attendais plus que lui. CARTIER sait se faire entendre, il a remis a sa place CASSAN qui selon lui tardait trops a donner le ballon, je te dis pas......les murs ont tremblé lol. Sur ce que je vois aux entrainement CARTIER privilégie le jeu posé au sol et en mouvement, il insiste sur la construction, quel plaisir de voir enfin du jeu a METZ
Au pire Bussman peut aussi jouer milieu gauche.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 juil. 2012, 19:22

Séb a écrit :De peux ce que j'ai vu Albert Cartier Et Jeunechamps donnent beaucoup de voix.

J'ai vu qu'un seul exercice il y avait deux piqués au centre et l'exercice c'était Du donne la balle a celui qui était près du piqué celui qui est au piqué te la redonne et tu frappes un genre de une deux

Sinon présence de jeunes enfants qui ont pris plusieurs photos avec le groupe. Ca devait certainement être des jeunes de Dieuze, ou de Francaltroff car j'en connaissais certains

J'ai discuté avec Jeunechamps et le recrutement et en STAND bY du fait que on ne sait pas si on JOUE en national ou en ligue 2.Sinon Proment je l'aime trop ce joueur :love: :love: Toujours aussi disponible et souriant pas comme Guerriero :marteau: :marteau:

Je ne peux pas être plus précis car j'ai débarqué à 11h07 et l'entrainement s'est terminé à 11h30.
ben voila c'est ce qui me fait peur justement. On va geler notre recrutement jusqu'a la décision finale et on va se faire baiser car LE MANS se maintiendra en L2 et nous a quelques jours de la reprise on va se retrouver avec une equipe incomplete. Donc si j'ai bien compris, rien a attendre côté arrivé pendant une dizaine de jours, soit a quelques jours de la reprise du championnat...
Dernière modification par chevaliergrenat le 13 juil. 2012, 19:30, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 juil. 2012, 19:23

Toni Truand a écrit :
chevaliergrenat a écrit :un joueur qui m'inpressionne a l'entrainement c'est bien CROIZET, toujours bien placé et une tres belle frappe de balle. Dommage qu'il soit barré par BUSSMAN, par contre KEITA me decois j'attendais plus que lui. CARTIER sait se faire entendre, il a remis a sa place CASSAN qui selon lui tardait trops a donner le ballon, je te dis pas......les murs ont tremblé lol. Sur ce que je vois aux entrainement CARTIER privilégie le jeu posé au sol et en mouvement, il insiste sur la construction, quel plaisir de voir enfin du jeu a METZ
Au pire Bussman peut aussi jouer milieu gauche.
CARTIER ne l'a jamais testé a ce poste. On a SARR et CASSAN a ce poste déja

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 juil. 2012, 20:00

chevaliergrenat a écrit :ben voila c'est ce qui me fait peur justement. On va geler notre recrutement jusqu'a la décision finale et on va se faire baiser car LE MANS se maintiendra en L2 et nous a quelques jours de la reprise on va se retrouver avec une equipe incomplete. Donc si j'ai bien compris, rien a attendre côté arrivé pendant une dizaine de jours, soit a quelques jours de la reprise du championnat...
oui ben ne même temps si on gèle notre recrutement alors qu'on pourrait le continuer (pour le National), on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes...
le club n'est pas bête, à un moment si la situation stagne trop longtemps ils vont bouger (soit tanner la LFP, soit recommencer à recruter... si le problème ce sont les joueurs qui ne savent pas où ils vont jouer on s'arrange avec eux c'est tout. je rappelle que la situation ne date pas d'hier, c'était déjà dans l'air du temps il y a quelques semaines avec les soucis d'Auxerre)
reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que le club gère correctement le truc. maintenant National ou L2, je suis persuadé que l'on aura un début de championnat assez poussif.

on se met en mode 2002, remontée sur tapis vert refusée, on peine au début mais on remonte au bout? :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 juil. 2012, 21:15

Personne à l'entrainement aujourd'hui pour nous dire si Castellana, Ogier et Brillaut sont toujours là?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juil. 2012, 11:56

get_up_kids a écrit :Personne à l'entrainement aujourd'hui pour nous dire si Castellana, Ogier et Brillaut sont toujours là?
aucune nouvelle concernant ces 3 defenseurs. N'ont ils pas fait l'affaire ou le club attend t'il apres le 19 Juillet pour recruter ?

Revenir à « Passion Grenat »