FC METZ - Uzès-Pont-Du-Gard: Le Direct ! (3-0)
- Juanito57
Re: FC METZ - Uzès-Pont-Du-Gard: Le Direct !
Il neige à gros flocons...
- Bosoleclown
Edité
C'est fini avec Nancy sur le live ou je dois bannir! ?
Dernière modification par Amos le 23 févr. 2013, 20:39, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
Ben y'a rien à dire, je vais pas en parler chaque match.. Ca ne m’empêche pas de penser que ce n'est pas un bon entraîneur. Heureusement qu'il ne faut pas perdre 38 matchs dans une saison pour avoir le droit de dire qu'on ne le trouve pas très bon ^^nastasia a écrit :Bon, juste pour passer le temps maintenant que c'est cool...on n'entend rien sur AC ? Ils sont où les sécateurs ?
- Cioran
- Administrateur du site
C'est pas son surnom, mais son prénom: Gaby Dalvitsepi1975 a écrit :Je me suis fais surprendre aussi. Tu connais le nom du commentateur qui a comme surnom Gaby?cioran a écrit :Faudrait dire au commentateur de FBLN de ne pas dire "attention" quand Metz a une occasion! à chaque fois on a l'impression que c'est pour Uzès!
- aliosha
C'est Gaby Dalvit, je l'avais comme prof quand j'étais au collège...sepi1975 a écrit :Je me suis fais surprendre aussi. Tu connais le nom du commentateur qui a comme surnom Gaby?cioran a écrit :Faudrait dire au commentateur de FBLN de ne pas dire "attention" quand Metz a une occasion! à chaque fois on a l'impression que c'est pour Uzès!
- nastasia
Je pense que tu te trompes sur lui...mais bon, chacun son opinionGuidomilanAC a écrit :Ben y'a rien à dire, je vais pas en parler chaque match.. Ca ne m’empêche pas de penser que ce n'est pas un bon entraîneur. Heureusement qu'il ne faut pas perdre 38 matchs dans une saison pour avoir le droit de dire qu'on ne le trouve pas très bon ^^nastasia a écrit :Bon, juste pour passer le temps maintenant que c'est cool...on n'entend rien sur AC ? Ils sont où les sécateurs ?
- yvelines78
D'accord avec toi GuidoGuidomilanAC a écrit :Ben y'a rien à dire, je vais pas en parler chaque match.. Ca ne m’empêche pas de penser que ce n'est pas un bon entraîneur. Heureusement qu'il ne faut pas perdre 38 matchs dans une saison pour avoir le droit de dire qu'on ne le trouve pas très bon ^^nastasia a écrit :Bon, juste pour passer le temps maintenant que c'est cool...on n'entend rien sur AC ? Ils sont où les sécateurs ?
- aliosha
Manquerait plus qu'on arrette le match !Juanito57 a écrit :Il neige à gros flocons...
- nastasia
sepi1975 a écrit :C'est Gaby Dalvit, je l'avais comme prof quand j'étais au collège...cioran a écrit : Je me suis fais surprendre aussi. Tu connais le nom du commentateur qui a comme surnom Gaby?
Sur Direct il y a Borbiconi....
- Bosoleclown
1- Tu fais ch... j'avais mis du temps à écrire mon postBosoleclown a écrit :Edité

2- T'aurais pu le laisser de toutes façons dans 1h ce topic fera 75 pages, il aurait été noyé dans la masse.
3- Ce post ne concernait pas Nancy, mais la rivalité Metz/Nancy, donc concernait Metz ^^
La bise !!